Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

ALERTE New épisode [Recensement Terminé]

The MAD Fondateur
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyJeu 1 Déc - 12:14


Recensement



Répondre avant le 15 Décembre 2016

Allo? Vous m'entendez? Parfait!

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'épisode 1 va se terminer sous peu. Et qui dit fin d'épisode, dit recensement  :youhou  ! En effet, nous avons eu la chance de voir arriver plein de nouvelles têtes et nous voulons savoir si tout le monde souhaitent poursuivre son aventure dans l'évolution du forum, autrement dit dans l'épisode 2 ! Pour cela vous trouverez en fin de ce post deux formulaires, le premier concerne les gens qui veulent rester et le second ceux qui préfèrent arrêter l'aventure ici.

Concernant les personnes voulant continuer l'aventure nous vous demanderons plusieurs petites choses dont la mise à jour de vos journaux et de vos fiches de liens ainsi qu'un petit résumé de ce qu'il vous est arrivé durant le 1er épisode afin que nous puissions faire un résumé général de l'épisode.

Pour ceux qui malheureusement préfèrent arrêter là  :58: , n'hésitez pas à nous expliquer le pourquoi de votre départ. Nous sommes un nouveau forum et nous ne demandons qu'à nous améliorer pour garder et recevoir le maximum de nouveaux survivants !

A savoir : Vous avez jusqu'au 15 Décembre pour remplir l'un ou l'autre des formulaires mais sachez que si vous n'y arrivez pas un petit délai d'1 semaine supplémentaire vous sera gracieusement offert. Après tout Noël approche non ?  :64:


This is Christmas !!!!!!!!

En parlant de Noël, nous avons pensé à vous et nous vous avons concocté une petite liste d'animation de noël afin que vous puissiez vous y amuser en compagnie de tout le monde !

Vous trouverez toutes ces animations JUSTE ICI et elles dureront jusqu'au 25 Décembre !

Alors n'hésitez plus  :61: et allez participer car toute participation vaudra récompense !


Les autres Surprises qui vous attendent !

Cette fin d'année s'annonce pleines de surprises !!!

La première est l'ouverture des Chapitres ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Pour en savoir plus rendez-vous dans CE SUJET.
Une fois votre lecture terminée, sachez que l'épisode 2 vous propose de participer aux 4 premiers chapitres du MADProject : https://twd-themadproject.forumsrpg.com/f28-chapitres
Vous pouvez vous inscrire à ces derniers dans l'espoir d'être sélectionné pour participer à l'un d'entre eux.

La seconde surprise concerne également l'apparition prochaine des premières Missions : Lire les Règles
Si risquez votre vie ne vous fait pas peur, n'hésitez pas à postuler à la 1ère mission qui apparaîtra d'ici quelques jours !


Dernières choses à savoir

Pour bien marquer le changement d'épisode nous vous annonçons que vous avez jusqu'au 15 Janvier pour terminer vos sujets des Day 01 et Day 02. Après quoi ils seront automatiquement verrouillés pour laisser entièrement la place à l'épisode 2 !


Les formulaires à remplir

Vous restez !!!! Génial  :51:  Voici le formulaire que vous devez remplir et poster à la suite de ce sujet.
Code:
<center><div class="ficheadmin">
<div class="titreadmin">Prénom Nom
Reste parmi vous !</div>
<div class="barreadmin">Les tâches à effectuer pour être recensé</div>
<div class="milieuadmin">[b]Fiche de liens mise à jour :[/b] [ ] Oui [ ] Non
[b]Journal Intime mis à jour :[/b] [ ] Oui [ ] Non
[b]Changement de groupe :[/b] [ ] Oui [ ] Non
Si oui, quel est le groupe souhaité :
Donnez le ou les sujet(s) appuyant votre demande :
</div>

<div class="barreadmin">Mon Résumé de l'épisode N°1</div>
<div class="milieuadmin">Écrire ici un résumé de ce qu'a vécu votre personnage
Maximum 5 lignes - Centrez donc sur les évènements Principaux

[b]Liens de mes Sujets clés (3 max) :[/b]
> <a href="Mettre le lien de votre sujet">Sujet 1</a>
> <a href="Mettre le lien de votre sujet">Sujet 2</a>
> <a href="Mettre le lien de votre sujet">Sujet 3</a></div>

<div class="barreadmin">Pour l'avenir de votre histoire</div>
<div class="milieuadmin">The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

[b]Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...)[/b] [ ] Oui [ ] Non

[b]Votre personnage peut être amené à mourir[/b] [ ] Oui [ ] Non</div>


<div class="barreadmin">A vous la Parole</div>
<div class="milieuadmin">Pour terminer, si vous avez une dernière chose à dire, une suggestion à faire ou autre, n'hésitez pas à nous l'écrire juste ici</div>

</div></center>

Vous partez ! C'est trooooooooooop triste  :60:  Annoncez le nous en remplissant et en postant ce formulaire à la suite de ce sujet
Code:
<center><div class="ficheadmin">
<div class="titreadmin">Prénom Nom
tire sa révérence</div>
<div class="barreadmin">Les choses à savoir sur mon personnage</div>
<div class="milieuadmin">[b]Vous pouvez le faire tuer :[/b] [ ] Oui [ ] Non
[b]Si nécessaire vous pouvez le mettre en PV :[/b] [ ] Oui [ ] Non
[b]Vous pouvez le faire disparaitre car mon retour n'est pas impossible :[/b] [ ] Oui [ ] Non</div>


<div class="barreadmin">A vous la Parole</div>
<div class="milieuadmin">N'hésitez pas à déposer un petit mot d'au revoir à la famille du MADProject car un départ est toujours triste.

N'hésitez pas non plus à nous expliquer le pourquoi de votre départ. Nous sommes un nouveau forum et nous ne demandons qu'à nous améliorer pour garder et recevoir le maximum de nouveaux survivants !</div>

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyJeu 1 Déc - 19:19


William Jefferson
tire sa révérence

Les choses à savoir sur mon personnage

Vous pouvez le faire tuer : [x] Oui [ ] Non
Si nécessaire vous pouvez le mettre en PV : [x] Oui [ ] Non
Vous pouvez le faire disparaitre car mon retour n'est pas impossible : [ ] Oui [x] Non



A vous la Parole

Je suis au regret de vous dire que je vous quitte, désolé pour mes partenaires de rp, mais je n'ai vraiment pas d'inspiration et ça me bloque le fait de devoir mettre Day-1, etc au moment ou on fait un rp. C'est assez compliqué aussi quand on débarque sur le forum sans savoir quel épisode on joue exactement. J'ai lu toutes les BD de TWD mais vu aucun films. De plus, je suis sur trop de forum rpg et je n'arrive pas à suivre le rythme.. Je vous quitte donc.. Vous allez me manquer..


Revenir en haut Aller en bas


Emily-Rose Steward
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyJeu 1 Déc - 21:27


   
Emily-Rose Steward
   Reste parmi vous !

   
Les tâches à effectuer pour être recensé

   
Fiche de liens mise à jour : [XxX] Oui [ ] Non
   Journal Intime mis à jour : [XxX] Oui [ ] Non
   Changement de groupe : [ ] Oui [XxX] Non
   Si oui, quel est le groupe souhaité :
   Donnez le ou les sujet(s) appuyant votre demande :
   


   
Mon Résumé de l'épisode N°1

   
Mily vit dans une petite maison de banlieue d'Atlanta, enfin plutôt survie, vu l'état des conditions de vie. Elle se rend à la rivière, à quelques kilomètres pour récupérer de l'eau. Emily croise la route d'une jeune femme des plus farouches. Le reste de la journée est plutôt calme. Elle ne peut malheureusement pas sortir à cause de la présence d'un trop grand nombre de rôdeurs. Le lendemain, la journée est un peu la même, cachée dans la maison, la jeune femme n'ose pas sortir.

   Liens de mes Sujets clés (3 max) :
   > Sujet 1
   > Aucun
   > Aucun


   
Pour l'avenir de votre histoire

   
The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

   Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [ ] Oui [XxX] Non

   Votre personnage peut être amené à mourir [ ] Oui [XxX] Non



   
A vous la Parole

   
Je n'ai rien à dire pour le moment. Je fais au mieux pour répondre, mais je serais pas aussi productrice que je le souhaiterais. Présente uniquement les week-ends.


   
Revenir en haut Aller en bas


Nur Johnson
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyJeu 1 Déc - 21:36


Nur Johnson
Reste parmi vous !

Les tâches à effectuer pour être recensé

Fiche de liens mise à jour : [ x] Oui [ ] Non
Journal Intime mis à jour : [ x] Oui [ ] Non
Changement de groupe : [ ] Oui [ x] Non
Si oui, quel est le groupe souhaité :
Donnez le ou les sujet(s) appuyant votre demande :


Mon Résumé de l'épisode N°1

Nur est arrivée au camp des survivants toute seule. Elle a eu l'occasion de retrouvé Daryl un habitué du bar dans lequel elle travaillait. En attendant la jeune fille a beaucoup de mal à s'intégrer au groupe pour le moment, même si quelques approches tentent de se faire.
Liens de mes Sujets clés (3 max) :
> Sujet 1
> Sujet 2
> Sujet 3


Pour l'avenir de votre histoire

The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [ ] Oui [ x] Non

Votre personnage peut être amené à mourir [ ] Oui [x ] Non



A vous la Parole

Rien à dire à part que ce forum est génial !  :youhou


Revenir en haut Aller en bas


Carol Peletier
Carol Peletier
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Mélissa McBride
Age : 42 ans
Ancien Emploi : Femme au Foyer
Messages : 2033

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 129
Points RPG : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t50-journal-intime-de-ca http://twd-themadproject.forumactif.com/t58-liens-de-carol-peletier#176

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyJeu 1 Déc - 22:14

William
Tu me vois triste de lire ton départ (surtout que j'avais vu l'autre formulaire rempli en fin d'après midi) :58: Surtout que la plupart des raisons que tu apportes ne sont pas dues au forum... Mais bon comme tu me l'as déjà dit par MP, tu as tendance à vite laisser tomber quand les choses te bloquent et je pense que nous sommes sur ce cas de figure. Dommage ! Je suis sûr qu'on aurait apprécié en découvrir davantage sur ton personnage :51: Excellente continuation à toi en tout cas :65:

Emily-Rose
Rien à redire, tout est en ordre :59:
Tu es donc recensée pour le prochain épisode :62:

Nur
Il te faut juste rajouter ton résumé dans ton journal intime^^
Ce détail résolu, tu seras également recensé :62:
Revenir en haut Aller en bas


Ernessa Valentine
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyJeu 1 Déc - 23:25


Ernessa Valentine
Reste parmi vous !

Les tâches à effectuer pour être recensé

Fiche de liens mise à jour : [x] Oui [ ] Non
Journal Intime mis à jour : [x] Oui [ ] Non
Changement de groupe : [ ] Oui [x] Non
Si oui, quel est le groupe souhaité :
Donnez le ou les sujet(s) appuyant votre demande :


Mon Résumé de l'épisode N°1

Bien pour le moment ça va être difficile je n'ai pas eu de réponse Rp. Sinon en gros Ernessa a réussi à fuir la laboratoire de recherche avec Roxy. Finalement Nessa a fini par se retrouver séparé de Roxy alors elle a surveillée un groupe d'homme, finalement elle a suivi le groupe. Cherchant un moyen de transport pour suivre le groupe, elle rencontre Olivia. Leur campement a était attaqué par des zombies, Nessa est resté caché en forêt, le lendemain en voulant démarrer sa moto, elle a fait la rencontre de Daryl Dixon.

Liens de mes Sujets clés (3 max) :
> Sujet 1
> Sujet 2
> Sujet 3


Pour l'avenir de votre histoire

The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [ ] Oui [X] Non

Votre personnage peut être amené à mourir [ ] Oui [X] Non



A vous la Parole

Pour le moment je ne mets aucune maladie ou amputation ... J'ai pas assez de Rp pour l'envisager.
Mais à l'attaque aux rôdeurs!




Dernière édition par Ernessa Valentine le Ven 2 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyVen 2 Déc - 13:09


Roxy Rox
Reste parmi vous !

Les tâches à effectuer pour être recensé

Fiche de liens mise à jour : [xxx ] Oui [ ] Non
Journal Intime mis à jour : [ xxx] Oui [ ] Non
Changement de groupe : [ ] Oui [xx ] Non
Si oui, quel est le groupe souhaité :
Donnez le ou les sujet(s) appuyant votre demande :


Mon Résumé de l'épisode N°1

Juste après que j'ai réussi à m’échapper du commissariat avec ma voiture de police. Je découvre le chaos qui règne non pas seulement dans ma nouvelle ville, mais partout dans les environs. Je survis en étant vigilante, je roule sur les routes, du moins ce qui en reste. Je recherche un abri, de la nourriture, de quoi boire, surtout des armes pour me défendre. Qu'elle est l'origine de ce virus et de ce chaos, qui était le patient zéro, tant de question dans esprit.
Nessa je l'adore. D'est mon affectation dans cette ville je me suis très bien entendue avec elle. Elle a vu mon application dans les sciences et a décidé de m'apprendre des choses qui me serviront, ainsi j'assisté avec elle aux autopsies et autres choses que les enquêtes demandent. Elle aime aussi discuter avec moi car selon elle je suis très cultivé et j’amène de bonne discutait pas comme nos autres collègues qui pense qu'a fin vous comprenait ce que je veux dire.
Quand le chaos s'est abattu sur la ville je l'ai aidée à fuir et à se cacher, malheureusement on c'était perdu de vue. Jusqu’à ce que je la sauve à nouveau et que l'on se retrouve  de nouveau pour former notre duo de choc . ( Rp en cours )
NOAH  Je l'ai sauvé alors que je roule comme d'habitude, lui agenouillé devant une grille alors qu'il vient de perdre espoir, moi le prenant par le col et lui criant qu'il faut fuir, même s'il voulait mourir c'était hors de question sous mon commandement. J'ai fini par devenir le pilier de son espoir de retrouver sa famille. ( Rp en cours )



Liens de mes Sujets clés (3 max) :
> Sujet 1
> Sujet 2
> Sujet 3


Pour l'avenir de votre histoire

The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [ ] Oui [xx ] Non

Votre personnage peut être amené à mourir [ ] Oui [xx ] Non



A vous la Parole

Pour l'instant ayant juste deux sujet ouvert , je n'envisage pas cela pour Roxy mais peut être dans le futur mais pour l'instant laissant les choses se faire :)


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyVen 2 Déc - 14:16


Shane Walsh
Reste parmi vous !

Les tâches à effectuer pour être recensé

Fiche de liens mise à jour : [X] Oui [ ] Non
Journal Intime mis à jour : [X] Oui [ ] Non
Changement de groupe : [ ] Oui [X] Non
Si oui, quel est le groupe souhaité :
Donnez le ou les sujet(s) appuyant votre demande :


Mon Résumé de l'épisode N°1

Après l'attaque des rôdeurs à leur campement, Shane décida le lendemain de partir un peu plus loin dans les alentours pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autre rôdeur qui était sur le chemin du camp. Suite à cela et à sa rencontre avec Diane Bishop dans les alentours, le flic décida de forma au combat certaines personnes au campement dont Nur. Pourquoi ? Pour que le plus de personnes possibles sont aptes à se battre si une autre attaque venait. Ce qu'il allait arriver tôt ou tard.
Liens de mes Sujets clés (3 max) :
> Sujet 1
> Sujet 2
> Sujet 3


Pour l'avenir de votre histoire

The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [X] Oui [ ] Non

Votre personnage peut être amené à mourir [x] Oui [ ] Non -  



A vous la Parole

Je suis ouvert à tout comme qu'on est dans le monde de Walking Dead même si je ne veux pas que le petit Shane perde la vie ou encore un bras :O Mais ce sont les risques et je suis prêt à accepter tout ça :p


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyVen 2 Déc - 15:30


Charlotte Clarks
Reste parmi vous !

Les tâches à effectuer pour être recensé

Fiche de liens mise à jour : [x ] Oui [ ] Non
Journal Intime mis à jour : [ x] Oui [ ] Non
Changement de groupe : [ ] Oui [ x] Non (mais à venir?)
Si oui, quel est le groupe souhaité :
Donnez le ou les sujet(s) appuyant votre demande :


Mon Résumé de l'épisode N°1


04/09 - Petites heures du matin : Charlotte doit quitter ses soeurs Sigma Kappa et son refuge. Décide de trouver le groupe de Rick et part en direction de la colline.
04/09 - Peu après le zénith du soleil: Rencontre de Noah dans une pharmacie
04/09 - À la tombée de la nuit : Rencontre de Daryl dans les bois entourant la ville.

Liens de mes Sujets clés (3 max) :
> Pharmacie; On trouve de tout. Même un ami?
> Promenons-nous dans les bois... Des zombies il y en a
> Sujet 3


Pour l'avenir de votre histoire

The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [ ] Oui [ x] Non pas tout de suite quand même!

Votre personnage peut être amené à mourir [ ] Oui [x] Non



A vous la Parole

Fin de session en vue!!! donc bientôt plus de temps pour rp yeah!


Revenir en haut Aller en bas


Rebecca Walsh
Rebecca Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : ¤Google¤
Avatar : Jennifer Love Hewitt
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Professeur de Wing Sun
Messages : 201

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 73
Points RPG : 9
Date d'inscription : 07/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t148-journal-de-rebecca- http://twd-themadproject.forumactif.com/t149-lien-de-rebecca-walsh#1173

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyVen 2 Déc - 16:03


   
Rebecca Walsh
   Reste parmi vous !

   
Les tâches à effectuer pour être recensé

   
Fiche de liens mise à jour : [X] Oui [ ] Non
   Journal Intime mis à jour : [X] Oui [ ] Non
   Changement de groupe : [ ] Oui [X] Non


   
Mon Résumé de l'épisode N°1

   
Rebecca est sortit de son état catatonique grâce à une jeune femme qu'elle a rencontré alors qu'elle prenait son bain régulier. Elle s'est donc rendu compte qu'elle n'était pas la dernière humaine sur terre et que peut être elle avait une chance de retrouver son mari. Elle décide donc de se reprendre en main et de quitter son arbre et sa cachette de ses derniers mois.

   Liens de mes Sujets clés (3 max) :
   > Sujet 1


   
Pour l'avenir de votre histoire

   
The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

   Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [ ] Oui [X] Non

   Votre personnage peut être amené à mourir [ ] Oui [X] Non



   
A vous la Parole

   
Ce forum est magnifique, merci beaucoup à toute l'équipe, promis je serais plus présente à l'avenir !!!


   
Revenir en haut Aller en bas


Carol Peletier
Carol Peletier
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Mélissa McBride
Age : 42 ans
Ancien Emploi : Femme au Foyer
Messages : 2033

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 129
Points RPG : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t50-journal-intime-de-ca http://twd-themadproject.forumactif.com/t58-liens-de-carol-peletier#176

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyLun 5 Déc - 22:13


Carol Peletier
Reste parmi vous !

Les tâches à effectuer pour être recensé

Fiche de liens mise à jour : [X] Oui [ ] Non
Journal Intime mis à jour : [X] Oui [ ] Non
Changement de groupe : [ ] Oui [X] Non


Mon Résumé de l'épisode N°1

La mort d'Ed a complètement bouleversé la pauvre Carol. En perdition, elle a jonglé entre le chagrin et la réjouissance. Fort heureusement, le soutien de certains membres du groupe, dont notamment Daryl, lui a permis de faire son deuil et d'aller de l'avant. Carol la femme battue n'existe plus laissant place à une Carol que personne ne connait encore.

Liens de mes Sujets clés (3 max) :
> Sujet 1
> Sujet 2
> Sujet 3


Pour l'avenir de votre histoire

The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [X] Oui [ ] Non

Votre personnage peut être amené à mourir [X] Oui [ ] Non



A vous la Parole

Je vous aime la MAD Family :51:


Revenir en haut Aller en bas


Lori Grimes
Lori Grimes
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Ernessa
Avatar : Sarah Wayne Callies
Age : 37
Ancien Emploi : Femme au foyer
Messages : 762

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 62
Points RPG : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t48-journal-intime-de-lo http://twd-themadproject.forumactif.com/t49-liens-de-lori-grimes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyMar 6 Déc - 11:27


Prénom Nom
Reste parmi vous !

Les tâches à effectuer pour être recensé

Fiche de liens mise à jour : [ x] Oui [ ] Non
Journal Intime mis à jour : [x ] Oui [ ] Non
Changement de groupe : [ ] Oui [x ] Non
Si oui, quel est le groupe souhaité :
Donnez le ou les sujet(s) appuyant votre demande :


Mon Résumé de l'épisode N°1

Écrire ici un résumé de ce qu'a vécu votre personnage
Maximum 5 lignes - Lori a eu très peur tandis que Carl a tenté de fuir, la jeune femme s'entoure de Nur et de Carole en qui elle a de plus en plus confiance, même si Nur semble encore très réservée. Quelque chose en la demoiselle lui rappelle elle au même âge. Lori commence à revoir ses compétences en maniement de couteau, ce n'est pas encore ça...

Liens de mes Sujets clés (3 max) :

Un long chemin nous attend
EC > La fin d'en l'espoir : Carol
EC > Il faut bien s'entrainer et s'entraider : Nur

Pour l'avenir de votre histoire

The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [x ] Oui [ ] Non

Votre personnage peut être amené à mourir [ ] Oui [ x] Non



A vous la Parole

Je suis super heureuse du succès qu'a notre forum


Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyJeu 8 Déc - 12:12


Daryl Dixon
Reste parmi vous !

Les tâches à effectuer pour être recensé

Fiche de liens mise à jour : [X] Oui [ ] Non
Journal Intime mis à jour : [X] Oui [ ] Non
Changement de groupe : [ ] Oui [X] Non


Mon Résumé de l'épisode N°1

Repousser les rôdeurs, aider quelqu'un qui lui est cher, brûler les morts... Ce fut deux longs jours pour Daryl qui lorsqu'il a voulu se reposer n'est encore tombé que sur des problèmes... Heureusement de nouvelle connaissances lui donne envie d'aller de l'avant. Il a toujours pour but de retrouver son frère quoi qu'il lui en coûte !

Liens de mes Sujets clés (3 max) :
> Sujet 1
> Sujet 2
> Sujet 3


Pour l'avenir de votre histoire

The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [ ] Oui [X] Non

Votre personnage peut être amené à mourir [ ] Oui [X] Non



A vous la Parole

Longue vit au MADproject !!!!


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyJeu 8 Déc - 14:53


Arielle Benson
Reste parmi vous !

Les tâches à effectuer pour être recensé

Fiche de liens mise à jour : [X] Oui [ ] Non
Journal Intime mis à jour : [X] Oui [ ] Non
Changement de groupe : [ ] Oui [X] Non
Si oui, quel est le groupe souhaité :
Donnez le ou les sujet(s) appuyant votre demande :


Mon Résumé de l'épisode N°1

Arielle à survécu à la fin du monde est à réussi à rejoindre le groupe de la colline malgré de lourdes pertes personnelles. Elle tente depuis de s'intégrer dans ce nouveau groupe de gagner la confiance des gens, de se montrer utile et sociale, mais avec l'attaque que le camp à subit, elle se demande si ce groupe était une si bonne idée que cela.

Liens de mes Sujets clés (3 max) :
> https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t241-day-02-tenter-d-etre-utile
> https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t244-day-02-etre-sociable
> Sujet 3


Pour l'avenir de votre histoire

The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [ ] Oui [X] Non

Votre personnage peut être amené à mourir [ ] Oui [X] Non



A vous la Parole

Pour terminer, si vous avez une dernière chose à dire, une suggestion à faire ou autre, n'hésitez pas à nous l'écrire juste ici


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyVen 9 Déc - 16:59


Olivia Cassidy
Reste parmi vous !

Les tâches à effectuer pour être recensé

Fiche de liens mise à jour : [X] Oui [ ] Non
Journal Intime mis à jour : [X] Oui [ ] Non
Changement de groupe : [X] Oui [ ] Non
Si oui, quel est le groupe souhaité : Groupe des survivants
Donnez le ou les sujet(s) appuyant votre demande : https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t252-day-02-le-hasard-fait-bien-les-choses (c'est en cours Very Happy)


Mon Résumé de l'épisode N°1

Le chaos venait de prendre part de la ville d'Atlanta. Alors qu'Olivia essayait de retrouver sa mère et sa soeur, elle fut soudain bloquée par de nombreux rôdeurs. Une fille aux cheveux rouges du nom d'Ernessa lui sauva la mise et réussit à l'éloigner de la ville avec elle sur sa moto. Elles firent un bout de chemin ensemble jusqu'à être séparées dans les bois. Là, elle fit la connaissance d'un certain Daryl, qu'elle perdit de vue pendant une altercation avec d'autres morts. Olivia s'aventura plus loin dans la forêt jusqu'à tomber nez à nez avec un policier qu'elle connaissait déjà un peu trop... Shane.

Liens de mes Sujets clés (3 max) :
> Sujet 1
> Sujet 2
> Sujet 3


Pour l'avenir de votre histoire

The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [X] Oui [ ] Non

Votre personnage peut être amené à mourir [ ] Oui [X] Non



A vous la Parole

Rien à redire, je vous love tous :52: (juste, soyez pas trop méchants pour l'handicap d'Olivia hein... Razz)


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyMar 13 Déc - 14:54


Diane Bishop
Reste parmi vous !

Les tâches à effectuer pour être recensé

Fiche de liens mise à jour : [X] Oui [ ] Non
Journal Intime mis à jour : [X] Oui [ ] Non
Changement de groupe : [ ] Oui [X] Non
Si oui, quel est le groupe souhaité :
Donnez le ou les sujet(s) appuyant votre demande :


Mon Résumé de l'épisode N°1

A présent seule Diane essaye tant bien que mal de rejoindre le groupe d'Atlanta comme son père le voulait. Au détour d'un chemin elle fit la connaissance d'un jeune homme dont la rencontre semble fort intéressante pour notre belle.

Liens de mes Sujets clés (3 max) :
> La sécurité avant tout


Pour l'avenir de votre histoire

The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [ ] Oui [X] Non

Votre personnage peut être amené à mourir [ ] Oui [X] Non



A vous la Parole

Pour terminer, si vous avez une dernière chose à dire, une suggestion à faire ou autre, n'hésitez pas à nous l'écrire juste ici


Revenir en haut Aller en bas


Dimitri Allen
Dimitri Allen
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Beylin & Iloonaa (Signa); Tumblr (Gifs)
Avatar : Misha Parfait Collins
Age : 37 ans
Ancien Emploi : Chirurgien (Traumatologie)
Messages : 469

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 92
Points RPG : 9
Date d'inscription : 08/12/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t255-journal-intime-de-d http://twd-themadproject.forumactif.com/t256-liens-de-dimitri-allen

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyJeu 15 Déc - 21:47

Je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps du coup je ne sais pas si je dois me recensé ou non ?  :64:  Je le fais tout de même, mieux vaut prévenir que guérir.  :53:

   

   
Dimitri Allen
   Reste parmi vous !

   
Les tâches à effectuer pour être recensé

   
Fiche de liens mise à jour : [X] Oui [ ] Non
   Journal Intime mis à jour : [X] Oui [ ] Non
   Changement de groupe : [ ] Oui [X] Non
   Si oui, quel est le groupe souhaité :
   Pas de changement de groupe  :58:
   


   
Mon Résumé de l'épisode N°1

   
Après que le campement de Dim' et Gaby ai été attaqué en pleine nuits ils se sont séparés. Dimitri a eu de la chance et il est tombé par hasard sur les survivants du groupe de la colline. Depuis Dim' a décidé de rester avec le groupe.

   Liens de mes Sujets clés (3 max) :
   Pas de sujets en cours pour l'instant hormis le chapitre 4 mais ça viendra  :60:


   
Pour l'avenir de votre histoire

   
The Walking Dead, c'est plonger dans un monde dangereux où tout peut arriver comme le démontre la série. Afin de coller au mieux à la réalité de l'univers, nous aimerions savoir si :

   Votre personnage peut être amené à être frappé d'un handicap (Ex : membre amputé, folie, maladie, cessité...) [ ] Oui [X] Non

   Votre personnage peut être amené à mourir [ ] Oui [X] Non



   
A vous la Parole

   
Non rien à redire, tout va bien, tout est parfait !  :62:


   
Revenir en haut Aller en bas


Carol Peletier
Carol Peletier
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Mélissa McBride
Age : 42 ans
Ancien Emploi : Femme au Foyer
Messages : 2033

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 129
Points RPG : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t50-journal-intime-de-ca http://twd-themadproject.forumactif.com/t58-liens-de-carol-peletier#176

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] EmptyJeu 15 Déc - 22:06

C'est gentil mon cher Dimitri :52:
Mais en effet, nos petits nouveaux sont exemptés de recensement :59:

Merci à toi quand même d'avoir fait cet effort^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALERTE New épisode [Recensement Terminé] ALERTE New épisode [Recensement Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas


ALERTE New épisode [Recensement Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recensement en vue du 3ème Episode !
» Bilan & Archivage de l'Episode 1
» Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ]
» Day X - Meet the Devil [PV Abby Strauss] [GORE][TORTURE][NC-18] [TERMINÉ]
» Top Départ de l'épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Évènements-