Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Day 02 - La fin de l'espoir

Noah Walsh
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day 02 - La fin de l'espoir Day 02 - La fin de l'espoir EmptySam 26 Nov - 11:51

La nuit avait été courte pour Noah. Les rencontres de la veille avait fragilisé son esprit ce qui ne l'avait pas aidé à trouver le chemin du sommeil. Et puis, il fallait avouer qu'Atlanta n'était pas le meilleur endroit pour passer des jours heureux. Il avait eu beau se nicher dans l'arrière boutique d'un vieux magasin, il n'avait cesser d'entendre des bruits étranges provenir de l'extérieur. Ces derniers provenaient soit de mordeurs qui se cognaient contre la grille en fer qui protégeait la devanture, soit de coups de feu qu'on entendait au loin. L'ancien urgentiste avait même cru percevoir un cri perçant traverser les ténèbres de la nuit. Bref rien n'était réuni pour permettre à notre survivant de dormir à poing fermé. D'autant que l'excitation qui le tiraillait, sur le fait de savoir qu'il n'était plus très loin de la zone sécuritaire où il espérait retrouver sa femme et son fils, n'allait pas arranger la situation.

Il ne fut donc pas étonnant de le voir reprendre la route au levé du soleil. Accentuant davantage sa prudence afin de ne pas être le prochain repas des bouffeurs de chair, Noah prit la route qui le conduirait jusqu'à l'entrée de la zone. Malheureusement pour lui, il dut opérer plusieurs détours dans la ville tant l'invasion était grande. Un détour de quelques kilomètres mine de rien qui ne pesa pourtant pas sur sa motivation. Le destin avait beau s'amuser avec ses nerfs, il ne lâcherait pas ! Il était si proche du but... Enfin, si seulement il savait ce qui l'attendait vraiment. Il tourna au dernier carrefour qui le séparait de la soit disant zone et là ce fut comme si le monde s'écroula à nouveau devant lui.

Ses bras retombèrent le long de son corps et sa mine se figea tandis qu'il observait, abattu, ce qui ne ressemblait plus qu'à un champs de ruine. Des immeubles entiers s'étaient effondrés dans le périmètre, détruits en partie par ce qui semblait avoir été un bombardement. Errant à présent comme l'un de ces morts vivants, Noah était sous le choc et n'avait plus conscience de ce qu'il faisait. Absolument plus à couvert, il marcha lentement vers l'entrée du sanctuaire tant recherché. Des centaines de rôdeurs braillaient à l'intérieur des grilles qui par chance pour lui tenaient encore debout. Et c'est à mi chemin que son corps lâcha. Tombant lourdement sur ses genoux, l'urgentiste n'était plus de ce monde... Dans son esprit du moins.

No... Non ! Ce... Ce n'est pas possible ! Gémissait-il alors que des larmes le gagnaient peu à peu avant de ruisseler sur ses joues.

Il avait suivi son cœur jusqu'à ce jour. Et même si ça raison n'avait cessé de le mettre en garde, il avait préféré s'accrocher à l'espoir qu'un jour il les retrouverait. Cet espoir n'était plus à présent. Bombardé comme ce camps de survie, il n'était plus que le vestige d'un monde oublié. Qu'allait-il devenir à présent ? Pourquoi vivre d'ailleurs si ceux qu'il aimait n'étaient plus de ce monde. Il serait bien plus heureux en les rejoignant de l'autre côté.

Écoutant sa voix suicidaire, Noah n'avait plus conscience du danger qui rôdait autour. D'ailleurs, un marcheur s'approchait dangereusement de lui, prêt à se régaler de ses entrailles. Si le pauvre ne réagissait pas dans les prochaine secondes, ses efforts pour survivre jusqu'ici auraient été fais en vain.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 02 - La fin de l'espoir Day 02 - La fin de l'espoir EmptySam 26 Nov - 20:26

DAY 02 - LA FIN DE L'ESPOIR

Roxy & Noah

L’espoir. cette force qui garde ton esprit fort. Ta tête hors de l'eau. Cette force intérieure de croire à un avenir meilleur. Une chance de trouver une solution à cette catastrophe qui sabbat sur la ville et aux alentours ainsi que partout dans le monde certainement.  Je venais de fuir dans ma voiture de policière.
Je traverse les routes du moins ce qui reste pour me reposer en fermant juste un oeil car dans mon métier j'ai appris à toujours être prudente. À présent la menace est plus grande, surtout je n'ai aucune information sur ce qu'ils sont, pourquoi les morts se relèvent et marchent et surtout pourquoi veulent-ils nous manger.
Qui est à l'origine de tout ce bouleversement, le gouvernement ? Les services secrets ? Un complot visant à raser l'humanité, tant de questions qui se bouscule dans ma petite tête à ce moment.
Au lever du jour. Quelque faibles rayons du soleil qui réchauffent juste le sol pour laisser cette odeur puante de sang et de cadavre évaporé dans l'air. Je tourne la clef de contact et démarre ma voiture.
J'ai dormi une nouvelle fois dans ma voiture. N’ayant pas d'arme que cette voiture avec son système d'alarme au moins je suis protégé même si j’évite de la détruire et j'en prends soin car c'est mon seul espoir et mon seul moyen de transport dans cet enfer vivant.
Donc je fais marche arrière puis rouler tandis que le soleil se lève je roule sur la route. Pendant plusieurs minutes. Plusieurs heures. La poussière, les carcasses des voitures. Des cadavres à n'en plus finir même si je sais qu'a ce que j'ai noté ils vont se relever et marcher.
Je stop la voiture car y'avais trop de cadavre. Je la met dans un garage abondonné ou personne ne poura me la cassé. Je continue a pied , je tourne le long d'un carrefour pour éviter une troupe de mort-vivant. À réfléchir je crois que cela c'est leur nom. Je m’arrête brusquement en voyant une scène devant moi. Je me demande quoi faire. De l'autre côté de la grille y avais plein de mort qui voulait le manger .
Lui agenouillé presque a supplié la mort de le prendre dans ces bras et soudain je cours presque a toute vitesse et fonce sur celui qui arrivé derrière lui. Je fais ensuite un mouvement pour tourner et je l'attrape par le col de son vêtement " Hey toi , si tu veux vivre , cours tout de suite dans ma direction, on a pas beaucoup de temps " Dis-je en le regardant dans les yeux presque lui donnant un ordre. Ce n’était pas méchant, je voulais le sauver.
Revenir en haut Aller en bas


Noah Walsh
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 02 - La fin de l'espoir Day 02 - La fin de l'espoir EmptyMar 29 Nov - 17:29

Secondes après secondes, on pouvait entendre les lamentations du rôdeur se rapprocher de Noah. Et à en croire le rythme effréné que prenaient ces dernières, l'excitation était à son comble chez le bouffeur de chair qui devait déjà s'imaginer entrain de déguster tranquillement le foie de l'ancien urgentiste en guise de mise en bouche. Ce tableau peint était horrible et toute personne censée aurait tout tenté pour que cela ne devienne pas la réalité. Mais pas Noah. Pas dans l'état où il était à cet instant précis. Il était détruit de l'intérieur. Tout ce en quoi il croyait avait volé en éclat. Il n'avait plus de repère, errant avec un chagrin innommable sur l'océan de la perdition. La mort semblait la seule réponse à ses souffrances. La mort pour oublier et rejoindre les être aimés.

C'est du moins les pensées qui virevoltaient dans son esprit avant que tout ne soit chamboulé par un coup du destin. Alors que les larmes ruisselaient sur ses joues, alors que la première morsure se ferait dans les prochaines secondes, alors qu'il était prêt à passer de l'autre côté, quelqu'un en décida autrement. Tout se déroula dans son dos ce qui ne lui permit pas de voir ce qu'il se passait vraiment. Ce dont il était sûr c'est que le rôdeur avait été coupé dans sa course car personne n'enfonça ses canines dans sa peau. A la place, on l'attrapa fermement par le col et on le tira de manière brutale pour l'obliger à se lever.

Déséquilibré, Noah traîna d'abord les genoux au sol avant de réussir à trouver le moyen de se relever et de se libérer sur l'emprise qu'on lui avait imposé. C'est là qu'il vit vraiment la réalité à laquelle il avait tenté de se confronter : Le rôdeur, sou bourreau, gesticulait encore sur le sol à quelques mètres de là. La jambe cassée en deux, il peinait à se relever pour tenter une nouvelle attaque. A qui devait-il tout ça ? A cet femme qui l'observait d'un regard décidé et qui venait de le sermonner pour qu'il s'accroche à la vie. Mais avait-elle songé une seule seconde au fait qu'il avait pu choisir délibérément de s'offrir à la mort ? L'ai un tantinet agacé, il prit à son tour la parole.

Vivre... VIVRE ! Mais ne vois-tu pas qu'il n'y a plus espoir ! On est tous destiné à crever alors que ce soit aujourd'hui ou demain tu crois vraiment que ça changera quelque chose !

L'échange un peu tumultueux qui était né entre les deux individus n'était pas passé inaperçu. Si le zombi unijambiste avait toujours autant de mal à revenir à l'attaque, des groupes de rôdeurs se rapprochaient de plus en plus des grilles qui dessinaient le périmètre de l'ancienne zone sécuritaire. Pour le moment, rien d'alarmant n'était à prévoir. Mais si les choses continuaient ainsi, leur nombre risquait d'avoir l'ascendant sur la solidité de la structure.

Laisses moi ! Ajouta Noah en tournant le dos à son interlocutrice. Je les ai abandonné alors je mérite le même sort.

Sans doute Roxy n'avait elle aucune idée de ce qu'il avait voulu dire. Mais les traces laissées par son chagrin allait sans doute lui faire comprendre que Noah n'était pas entrain de vivre le meilleur moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 02 - La fin de l'espoir Day 02 - La fin de l'espoir EmptyDim 4 Déc - 22:17

DAY 02 - LA FIN DE L'ESPOIR

Roxy & Noah

Le destin. qu'est-ce que signifiait le destin de n'os jour. Rien du tout. Si le dieu existé il nous sauverait. Si le destin existe il nous offrirait le paradis et non pas l'enfer en nous plongeons dans des taches de plus en plus atroces chaque jour. Le regard décidé. J'avais brisé la jambe du rôdeur. Je sais c'etait un risque , mais pour sauvé un innocent cela en valais la peine. Reste a ce que celui-ci veuille être sauvé. Il se libéra de m'en emprise et semble me regardais avec contrariété presque comme s'il en voulais a moi de l'avoir secouru. Je l’écoute et mon regard devint noir " Tu es idiot ou tu le fais expert si c'est pour te laisser manger par une espèce d'abomination valais mieux pas que tu viennes jusque-là . Je sais cela je fais où je faisais partie de la police je connais tout des aspects de ce métier, j'ai moi aussi ôté la vie à des gens, mais mon devoir oui même si c'est l'enfer je continue d'agir comme t'elle de sauver ceux qui en valent la peine "
Ce mec s'il continue à crier ainsi il va ramener tous les rôdeurs vers notre position. Surtout que la grille qui nous séparait de ces atrocités n'allait pas tenir éternellement. Soudain mon regard revint sur le monsieur dans j'ignorais encore l'identité " Non je ne te laisserais pas désoler je te colle comme ton ombre tant que tu restes ici " Lui dis-je alors qu'il m'avais tourner le dos " Abandonner qui ? Pourrais tu m'expliquer sans te m’être en colère "
La ville je ne l’avais même pas visité, pas même un musée pauvre de moi. Tellement dans mon travail a sauvé des vies. Je suis une orpheline pour oublier mon chagrin je me suis mise au boulot pour oublier la mort de ma mère qui était malade je ne m’étais jamais senti aussi impuissante de ma vie face à sa maladie. Elle c’était elle-même détruite a petit feu, moi je n’ai faite que comme on dis déjà minimisé les dégâts et la maintenir le plus longtemps en vie.
Suite à cela j’ai demandé à venir ici malgré la distance je me sentais coupable. J’ai donc travaillé avec la police pour arrêter une dangereuse criminelle, j’ai trouvé une véritable amie et j’ai essayé de me convaincre d’oublier ma blessure qui es encrée dans mon cœur et qui me rappelle chaque fois ma véritable mission sauvé des vies, respecté la loi et à présent même si tout nous tombe sur la tete.
Resté la même mais remplacé la peur par le courage. Remplacé le courage par la détermination, Utilisé tous les moyens pour convaincre la personne que la vie est sacrée même si des créatures rode dans les rues. Sentir ton sang dans tes veines, ton cœur battait la chamade , tes larmes roulées sur tes joues et ton cerveau tourné à plein régime et ton estomac noué. Voilà la vie, voila qui te fait sentir vivant.


Dernière édition par Roxy Rox le Lun 5 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah Walsh
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 02 - La fin de l'espoir Day 02 - La fin de l'espoir EmptyLun 5 Déc - 18:33

Noah fit quelques pas dans la direction inverse que lui avait indiqué la jeune femme qui était venue pour le secourir. Il n'avait pas envie de l'être et préféré rester seul face au destin fueste qui l'attendait. Sous le choc de ce qu'il avait enfin voulu admettre, l'urgentiste n'avait plus vraiment de raison de s'accrocher à la vie. Seulement, il refusait également d'avouer que la mort lui faisait tout autant peur. Surtout si c'était pour devenir une de ces choses bouffeur de chair humaine. Soudain, une horrible pensée monopolisa ses pensées : Et si Rebecca et leur fils étaient devenus eux aussi des rôdeurs... Ne devait-il pas se battre pour eux ? Pensif, Noah se perdit dans ses pensées.

Les grognements tout autour du duo s'intensifièrent et on pouvait constater que la zone devenait de plus en plus dangereuse pour eux. Si une vingtaine de rôdeurs frappaient sur la grille, une autre poignée était apparue au bout de la rue et venait de les repérer. Il ne restait donc plus que quelques minutes avant qu'ils ne soient assaillis. Et à deux contre toute cette horde, l'espoir de survivre ne montait pas plus haut que zéro. Pour autant, la miss ne sembla pas effrayée par les circonstances environnantes. Elle semblait décidé à secourir le suicidaire et décida de s'imposer à lui quitte à risquer sa vie. Avait-elle au moins conscience que leur mort était proche si elle persistait ?

Ceux qui en valent la peine ? Répéta amusé Noah. Mais tu ne me connais pas !

Sur cette phrase criait du cœur, il ne faisait nul doute que Noah était quelqu'un de détruit à l'intérieur. Il s'était retourné vers le brunette laissant paraître des yeux larmoyants. Elle insistait pour l'aidait. Elle insistait pour savoir. Elle lui imposait de revivre cette idée qu'il avait tant de mal à accepter. L'air oscillant entre colère et chagrin, il hésita un instant avant de choisir le sentier de la confidence.

Ma femme... mon fils... Je n'ai pas été là quand tout ça nous est tombé sur la tronche... Et... Et regarde à présent ! Lança-t-il en levant les bras et en montrant tout ce qu'il restait de l'ancienne ville. Ils sont morts par ma faute ! J'aurais du... J'aurais du être là !

La grille commença à grincer et à pencher sur leur droite, signe que la horde qui s'était regroupée commençait à être bien trop nombreuse pour être contenue. Si les deux individus tenaient à la vie, il ne fallait plus qu'ils tardent trop à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 02 - La fin de l'espoir Day 02 - La fin de l'espoir EmptyLun 5 Déc - 19:09

DAY 02 - LA FIN DE L'ESPOIR

Roxy & Noah

Le ciel était d'un bleu alors qu'en bas sur terre. La ville, il n'en reste que ruine et des morts qui ne reste pas morte longtemps. Les humains sont des êtres si stupides parfois. Avec mon amie Nessa j'ai commencé à comprendre des choses au quelle je n'avais jamais pensé. C'est là que tout a commencé pour moi et elle. L'enfer nous était tombé sur la tête. Bon sang crée un virus. Certes pour tuer les criminels les plus dangereux mais voila que cela a donner naissance à l'enfer sur terre aux rôdeurs comme dirait mon amie.
Je soupir et abaisse mon regard pour observer les agissements de celui qui me tournée encore le dos. Bon sang il va se dépêcher je veux le sauver certes, mais je n'ai plus mes armes, donc pour le moment la meilleure défense c'est la fuite le temps de me trouver une arme. Il me reste à la moins ma voiture que j'avais mise en lieu sûr et si ce mec se décidé bien à vouloir m'écouter on aurait assez de temps pour se réfugier dans le garage dans les ténèbres et n'émettre aucun song.
Sa phrase rétorquée à mon égard me fit sourire. Cela était la même phrase que l'on m'a sortie un soir dans ma ville natale Miami. " Certainement mais cela ne m'empêchera pas et ne me fera pas changer d'avis d'accomplir mon devoir, celui de te sauver que tu le désires ou non "
Il avait crié la phrase et j'avais compris qu'il cacher un terrible secret celui qui l'obligé a vouloir se donner la mort. Il en était hors de question. Il se retourna et je plonge mon regard dans ces yeux qui pleurent. Il hésitait se demandant s'il pouvait se confier à moi ou pas. Finalement il me révéla ce qu'il avait sur le coeur.
Je ferme les yeux et m'empêche de pleurée car moi aussi j'ai perdu ma famille bien avant ce drame, mon père tué en mission et ma mère morte par ces mains cela me marquera à jamais c'est pour cela que je ne laisse personne mourir je me suis faite cette promesse en devenant policière. " Moi je suis orpheline pour tout te dire , je n'ai plus personne dans ce bas monde bien avant cette enfer , donc je suis certaine que ta famille est vivante crois moi " Je m’approche et le prend dans mes bras puis pose mon franc sur le tien " S'il te plaît accepte mon aide il faut vraiment que l'on s'enfuie là j'ai une voiture, ma voiture dans un garage on se réfugie dedans le temps dont ces bestioles partent et après je te promet que je t'aiderais à les trouver " Dis-je en espérant le convaincre cette fois-ci étant sincère.
Tant que j’arrive à le convaincre de me suivre je pouvais au moins l'empêcher de ce donné à ces créatures qui n’allaient pas tarder à nous encercler. Bon sang faite qu’il m’écoute et qu’il accepte mon aide je ne veux pas qu’il meure, pas comme cela, en plus j’avais un sentiment fort que sa famille était vivante quelque part et qu’elle l’attend.
Revenir en haut Aller en bas


Noah Walsh
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 02 - La fin de l'espoir Day 02 - La fin de l'espoir EmptyLun 2 Jan - 12:11

Noah venait de craquer et avait révélé son ressenti le plus profond à cette femme qu'il ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam. Et jouant les bourreaux de sa culpabilité, les rôdeurs avoisinants se faisaient de plus en plus nombreux, de plus en plus bruyant et donc de plus en plus dangereux. Il était évident qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps avant d'être assailli. Malgré cela, l'urgentiste se donnait encore le temps d'hésiter entre la vie et la mort.

Ce tableau peint était peu attirant il fallait l'avouer. Seulement l'humanité n'avait pas totalement disparu sur Terre. Pas encore. Roxy persistait dans l'aide qu'elle voulait lui apporter et il fut surpris de la voir lutter pour ne pas l'accompagner dans ses pleurs. Au lieu de tourner les talons et de penser qu'à ses fesses, elle insista une fois encore à le sauver. Quelques secondes après ses aveux, Noah se retrouva entre les bras de la jeune femme entrain de sangloter tandis qu'elle le consola comme elle le put. Elle aussi avait vécu des drames innommables et lui prouva qu'on pouvait être capable de vivre avec malgré la douleur.

Les grilles grincèrent une fois encore mais cette fois-ci de manière plus inquiétantes. La rupture était proche. Trop proche. Ecarquillant les yeux en comprenant ce qui était sur le point de se produire, Noah redressa la tête et observa autour de lui. La grille oscilla une fois encore. Malheureusement, cette fois-ci, au lieu de se redresser, elle plia et céda sous le poids du nombre de rôdeurs qui s'étaient amassés à leur côté, attirés par le sang et le bruit qu'ils faisaient. Le cœur des survivants s'emballant, il fallait agir et vite.

Allons y ! S'écria Noah en prenant la main de sa sauveuse pour partir au pas de course.

Seulement, alors qu'ils prenaient la direction qu'elle lui avait indiqué pour récupérer son véhicule, une autre horde de zombie leur barra la route. Ils étaient presque encerclés et s'ils passaient par là, leur vie était fichue. Ne lâchant à aucun moment la main de celle qui l'avait extirpé d'une mort certaine, Noah décida de s'enfoncer un peu plus loin dans la seule direction qui leur était accessible : le centre ville.

Leur fuite dura un bon cinq minutes avant qu'ils ne trouvent refuge dans les hauteurs. C'est d'ailleurs les toits d'Atlanta qui leur donnèrent accès à un ancien magasin de sport encore protégé de l'invasion zombies. Ils prirent alors l'endroit comme lieu de refuge provisoire. Le temps que les rues soient plus sûres pour rejoindre le véhicule de Roxy. Le temps que Noah se remette de son affreuse découverte. A peine couché dans un sac de couchage, il tomba d'ailleurs dans un semi coma qui dura de longues heures. Sous le choc, Noah Walsh venait de comprendre que c'était la fin de l'espoir.

PS : Fin pour moi au vu de l'archivage prochain des sujets de l'épisode 1
Merci beaucoup pour ce sujet que j'ai fort apprécié & marquant un tournant pour mon personnage
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 02 - La fin de l'espoir Day 02 - La fin de l'espoir EmptySam 14 Jan - 20:10

DAY 02 - LA FIN DE L'ESPOIR

Roxy & Noah

L'endroit était dangereux, il fallait le convaincre donc j'ai dû appliqué la psychologie de compréhension et lui montré que malgré toute la noirceur qui m'est tombé sur la tête, j'avais encore un coeur sous cette carapace dur que je me donne de Mad Max girl. Finalement après de longue seconde a parlé avec la menace qui n'est pas loin juste protégé par une grille qui menace de lâcher a tout instant. J'ai finalement réussi à le convaincre de ne pas se donner le suicide et d'agir logiquement même si la panique et l’adrénaline n'aide pas, il faut se concentrer. Donc on parle, on parle-je réussi à le convaincre. Au même moment a force de taper sur cette grille, elle finit par céder et ma main fut prise par l'homme et on court direction ma voiture, mais là, un autre groupe nous barre la route. Donc je me laisse guidé par l'homme. On cours à en avoir mal a genoux car notre vie est en jeu et on s'engouffre dans le centre ville pour trouver refuge grâce au toit dans un magasin de sport intacte. On décide de se reposer ici provisoirement. Le temps que tout se calme pour retrouver mon véhicule si toujours, il veut me suivre comme prévus. Je le regarde alors qu'il sombre dans un sommeil. Je pleure en silence, car j'était seule il ne fallait pas se mentir seule livrée a moi même , je cache ma peur et mon humanité sous le rôle de cette policière forte que j'était et que je suis toujours même si les ville sont devenu ruine et que le monde est plongé dans les ténèbres. Donc je me lève, c'était la nuit. Je m'approche de lui et lui remet sa couchette en bon ordre. Je me replace dans ma place d'avant et continue a veillé sur lui.

Ps : même chose. Merci infiniment <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 02 - La fin de l'espoir Day 02 - La fin de l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas


Day 02 - La fin de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Zones Périphériques :: Dans les Villes & Villages-