Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Day 01- Le temps des retrouvailles

Nur Johnson
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day 01- Le temps des retrouvailles Day 01- Le temps des retrouvailles  EmptyMer 9 Nov - 21:43


             
DAY 01 - LE TEMPS DES RETROUVAILLES

Si on m'avait dit, il y a quelques jours de cela que je tomberais lors de la fin du monde, sur une personne connue de mon existence. Je lui aurais ri au nez avant de me tirer. Mais, il fat croire que tout est possible dans ce monde de fou. Mais... laissez - moi vous expliquer depuis le début si vous le voulez bien.

Comme je me rendais à Atlanta pour finalement côtoyer au moins un tout petit peu, la minorité d' être vivants qui restaient. Je suis donc tombée en panne en cours de route. Comme il était hors de question que je m'y rend à pied jusqu'à Atlanta, j'ai laissé la bagnole sur place pour aller chercher de l'essence ou un quelconque véhicule qui pouvait faire l'affaire.

Mais, à la place, je suis finalement tombée sur un groupe de survivants. Ils disaient qu'ils étaient établis dans les collines et qu'ils étaient pour le moment en sécurité. Ils m'ont aussi raconté ce qui s'était passé à Atlanta. Je savais bien que c'était une connerie ce camp de réfugiés, il faut toujours se fier à la première impression.

Finalement me voilà dans leur campement. Mes "nouveaux compagnons" de voyage me présente à l'ensemble  du reste de leur groupe. Tout d'abord je me contente de saluer  l'ensemble des personnes de façon assez neutre sans vraiment marquer de l'attention à leur encontre. Mais, il y a bien un seul membre qui attise ma curiosité. Il me semble le connaitre mais, sur le coup je n'arrives pas à m'en souvenir. Peut être que ce parcours m'a un peu trop fatigué et que je délire complètement.

Ce n'est qu'une fois que je me retrouve face à lui, que j'arrive enfin à mettre un nom sur ce mystérieux visage: Daryl Dixon. Je me souviens de lui maintenant ! C'était un habitué du bar dans lequel je travaillais. C'était un client que j'appréciais plutôt bien à ce moment là. Malgré son air bourru.

Je le regarde avec des yeux ronds de surprises. Il est clair que je ne m'attendais absolument pas à le retrouver dans cet endroit. Lui aussi à mon avis. Ca c'est sure pour une surprise c'est une grande surprise !

"Je n'y crois pas... toujours en vie toi ?"

Je ne le montre pas forcément mais en vérité , je suis vraiment contente de le revoir à ce moment là. Cela fait toujours du bien de voir un visage connu en ces temps difficiles. Je suis curieuse de savoir comment il a débarqué dans ce groupe.

"Cela fait un moment que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01- Le temps des retrouvailles Day 01- Le temps des retrouvailles  EmptyDim 13 Nov - 17:33

DAY 01 - LE TEMPS DES RETROUVAILLES

Nur
&
Daryl
Un de perdu dix de retrouvé, ce proverbe ne fonctionne pas pour les couples mais en temps d'apocalypse apparemment il fonctionne pour les survivants... En effet, alors que la nuit dernière une bande de rodeurs avaient attaqué le campement tuants ainsi pas mal des membres du groupe, en fin de matinée une autre partie du groupe revenait d'une expédition avec de nouveaux membres plutôt sympathique. Cette arrivait allait certainement aider à ne plus penser aux horreurs de la nuit, mais ce qui interpella le plus Daryl fut que parmi les nouveaux survivants il y en avait une qu'il connaissait plutôt bien.
En effet, alors qu'il n'avait pas encore eu le temps d'enlever le sang des corps qu'il avait déplacé toute la matinée il s'entendit être interpellé par Nur, une jeune femme qui était serveuse dans un bar où il adorait aller noyer son chagrin et sa vie dans l'alcool. C'était une partie de sa vie qui avait bien changé depuis l'épidémie et il ne voulait pas trop que celle-ci refasse surface ici. Voilà pourquoi dès qu'elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'il était ici il la prit par le bras pour l'amener un peu à l'écart. Non pas sans être brusque ce qui allait certainement déranger la jeune femme, mais après tout c'était Daryl et il était toujours comme ça avec tout le monde !
Il savait que les autres étaient certainement en train de le regarder faire mais il n'en avait pas grand chose à faire, de plus il savait que Rick ne lui dirait rien, celui-ci lui fait de plus en plus confiance depuis qu'il avait prouvé qu'il n'avait rien à voir avec son grand frère et encore les gens n'imaginaient pas de quoi son grand frère était capable justement... Il le pensait même être à l'origine de l'attaque de la nuit... Par simple vengeance il en aurait été capable et ça Daryl le savait. Se pensant donc assez loin des autres il dit alors à Nur :

" Content que tu t'en sois sortie mais j'aimerais que les autres ne sachent pas pourquoi tu me connais aussi bien... J'ai pas mal changé depuis l'épidémie et je ne bois plus du tout... Si tu pouvais être discrète là dessus... "

Il ne savait pas s'il pouvait faire confiance à cette gamine mais il allait vite être fixé, si on lui posait des questions sur ce qu'il faisait souvent dans un bar alors il saurait qu'elle avait parlé. C'était une sorte de teste personnel, en plus de celui mit en place par Rick, les rodeurs tués, les humains tués, il y avait aussi la confiance car dans ce monde chaotique il fallait savoir sur qui on pouvait compter ou pas ! D'ailleurs une fois ça mit au clair il lui tardait de savoir comment ce petit bout de femme avait pu s'en sortir face aux hordes de rodeurs présente un peu partout dans les alentours !

 
camo©015
Revenir en haut Aller en bas


Nur Johnson
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01- Le temps des retrouvailles Day 01- Le temps des retrouvailles  EmptyMar 15 Nov - 19:33


             
DAY 01 - LE TEMPS DES RETROUVAILLES


Alors que je demande à Daryl si cela fait longtemps qu'il squatte ici, sans crier gare il m'attrape  sans aucune douceur par le bras. Ce qui a le don de m'agacer légèrement à ce moment là. D'ailleurs j'exprime mon mécontentement de suite.

"Mais ça va pas ! Il t'arrive quoi là ??"

Mais c'est sans un mot qu'il me traîne de force à l'écart des autres membres du groupe. Lorsqu'il me lâche enfin, je croise les bras pour bien signifier mon impatience. J'attend des explications précises qui ne tardent pas à arriver.

" Content que tu t'en sois sortie mais j'aimerais que les autres ne sachent pas pourquoi tu me connais aussi bien... J'ai pas mal changé depuis l'épidémie et je ne bois plus du tout... Si tu pouvais être discrète là dessus..."

Lorsqu'il termine sa phrase je peux pas m’empêcher de lâcher un petit ricanement moqueur avant de lui lancer:

"Tiens tiens, ça c'est vraiment trop fort ! Le grand Dixon n'assume pas le fait qu'il allait se biturer la gueule tout les jours ?"

Pourquoi cacher cette partie de sa vie si c'est loin derrière lui maintenant ? Enfin ce n'est pas mes oignons après tout et je peux bien garder son petit secret comme il me le demande. Cela ne me coûtera rien. Je soupire avant de lâcher :

"Bah de tout façon cela ne me regarde pas... Si tu y tiens  autant . Je ne dirais rien ne t'en fais pas."

Je peux comprendre le fait qu'il peut avoir une certaine "honte " de cette épisode de sa vie. Après tout ma mère aussi avait honte d'elle lorsqu'elle se mettait minable du matin au soir, même si cela ne changeait en rien ses habitudes . Vu comment celle ci a fini je suis assez soulagée que cette mauvaise passe soit fini pour Daryl.

Je me risque de lui lancer un petit sourire avant de lancer un peu moqueuse:

"Bon sinon tu n'as toujours pas répondu à ma question. Cela fait longtemps que tu crèches avec eux ?"
Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01- Le temps des retrouvailles Day 01- Le temps des retrouvailles  EmptyMar 15 Nov - 20:51


Le jeune femme n'a pas l'air contente du tout de la manière dont Daryl a décidé de faire continuer cet entrevue aux allures de retrouvailles ratés... Lorsqu'il eu fini de lui expliquer le pourquoi de cette aparté elle ne pu se retenir comme à son habitude de barmaid, de se moquer de lui tout en ponctuant son ricanement d'un sarcasme qui faillit faire perdre toute patience au chasseur. Il serra alors le poing avant de faire quelque chose qu'il pourrait regretter et surtout qui pourrait signer sa radiation du groupe de la colline et chercha quoi répondre sans l'insulter gratuitement...
C'est alors que la jeune femme, étrangement se calma et avoua qu'au final cela ne la regardait pas et qu'elle ne dirait rien il pouvait lui faire confiance. Il y avait quelque chose à savoir dans les Barmaid, c'est que de part leur métier difficile il y avait une chose dont elles et ils pouvaient être fier, c'était leur loyauté ! En effet, en général les gens qui vienne régulièrement boire au bout d'un moment se confie et si celui qui tien le bar veut que la personne revienne alors il ne racontera rien et surtout ne portera aucun jugement...
Bon certes là Nur portait des jugements sur lui mais au final elle avait l'air de comprendre et de ce fait elle prenait la décision de ne pas trahir tout ce qu'il avait bien pu lui raconter lors de ses longues soirées à dilapider son argent essayant d'oublier sa vie raté et son enfance plus qu'horrible.
Lorsqu'il planta son regard sur la jeune femme il remarqua qu'elle était passé de moquerie à sérieux et même qu'elle avait l'air pensive, peut être avait-il été allé trop loin encore une fois, mais après tout il ne demandait pas à avoir de rapprochement, il ne voulait pas d'amis c'était être faible que d'avoir des attaches car cela ne faisait qu'encore plus de personne à protéger ! Nur lui lança alors un petit sourire timide avant de lui demander avec le retour de sa petite voix moqueuse s'il était ici depuis longtemps. Soupirant face à cette désinvolture il imagina le moment ou son frère allait revenir, car il était sûr de le retrouver, et là il se disait qu'il allait devoir veiller à ce qu'il ne tue et ne violente personne dans le camps car même s'il ne voulait pas d'attache au final il était plus que bien ici et avec l'arrivé de Rick désormais ils étaient bien assez pour se défendre et faire leur vie malgré les rodeurs. Il lui répondit donc d'un ton plus doux mais toujours bourru à sa façon :

" Cela fait un bon moment oui... Nous étions là à sa formation. "

Il murmurait presque lorsqu'il parlait, cette situation lui rappelait qu'il aurait préféré voir son frère revenir que encore des nouvelles têtes. Le groupe devenait de plus en plus grand et bien vite ils allaient devoir trouver un endroit bien plus grand pour pouvoir continuer à protéger tous le monde. La nuit dernière leur avait bien prouvé qu'ils n'étaient pas en sécurité ici, il fallait donc qu'il en parle à Rick.
Il se rappela alors que la jeune femme venait juste d'arriver et que donc elle avait peut être croisé son frère ! Il la regarda plein d'espoir et lui demanda d'un ton un peu plus enjoué :

" Tu n'aurais pas croisé un homme avec une main en moins ? Mais comment t'en es-tu sortis ? Seule ? "

Pleins de questions avaient fait leur cheminement dans l'esprit de Daryl et désormais il voulait en savoir plus sur Nur, il était étrange qu'une fille de son âge s'en soit sortit seule sans une égratignure quand même...

 
camo©015
Revenir en haut Aller en bas


Nur Johnson
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01- Le temps des retrouvailles Day 01- Le temps des retrouvailles  EmptyVen 18 Nov - 18:15


             
DAY 01 - LE TEMPS DES RETROUVAILLES


Mon petit sarcasme semble avoir vexé le grand Dixon mais sincèrement vous savez quoi ? Je m'en contre fou. Il n'y a que la vérité qui blesse après tout. Mais je pense l'avoir aussi rassuré en lui affirmant que je garderais tous ses vilains secrets pour moi. Cela ne me dérange pas, bien au contraire. Car si un jour il doit tenter quelque chose contre moi j'aurais de quoi le faire chanter. Même si cela m'étonnerai qu'il le fait, ce n'est pas vraiment son genre. Mais, je préfère faire gaffe à mes fesses, après tout, les gens changent en temps d'apocalypse non ? Vaut mieux prévenir que guérir . Même si moi, mes vilains secrets je les garde pour moi.

" Cela fait un bon moment oui... Nous étions là à sa formation. "


Alors qu'il répond enfin à ma première question sur le combien de temps il était ici, je tique sur le "nous" alors qu'il me raconte qu'il est là depuis le début. Alors comme ça il n'était pas tout seul lors de la fin du monde ? Cette pensée me fait légèrement sourire . Daryl accompagné, cela me fait bizarre de l'imaginer , moi qu'il ai toujours vu comme un grand loup solitaire. Je me demande sérieusement avec qui il était ?
Enfin bref... alors que cette question me trotte dans la tete, mon interlocuteur semble soudainement retrouver le poil de la bête  et me pose une question plus qu'étrange.

" Tu n'aurais pas croisé un homme avec une main en moins ? Mais comment t'en es-tu sortis ? Seule ? "

J'arque un sourcil incrédule et reste silencieuse quelques secondes avant de lui répondre avec un petite dose d'ironie.

"Dis moi tu as vraiment des relations bizarres ou je me trompe ? Enfin pour te répondre, non je n'ai pas vu un mec qui se baladait sans une main. Mais sans être indiscrète  pourquoi tu recherches un type comme ça ? C'est qui pour toi ?

Je fais une pause pour qu'il assimile bien ce que je viens de lui dire. D'ailleurs je me demande comment il va réagir ? Puis je me rappelle qu'il m'a poser une autre question. Il semble presque étonné que je sois toujours vivante, s'en ai presque vexant !

"Et bien... lorsqu'ils ont annoncé qu'il y avait un camp de réfugié à Atlanta à la radio, je n'ai pas voulu m'y rendre. Je trouvais cela trop risqué alors je suis restée dans mon pauvre studio avec assez bouffe pour tenir plusieurs jours en sortant que le stricte minimum. Mais bon quand mon logeur a voulu me bouffer, je suis revenue sur ma décision et j'ai piquée une bagnole pour me rendre au camp. Tes copains m'ont trouvé en rade et... me voilà."

Mon histoire n'a rien de palpitante. N'importe qui de débrouillard aurais réussi comme moi. J'en suis la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01- Le temps des retrouvailles Day 01- Le temps des retrouvailles  EmptyJeu 1 Déc - 14:07


La question que venait de poser Daryl avait piqué la curiosité de la jeune femme il l'avait de suite vu car elle avait un visage des plus expressif. Elle arqua un sourcil pour appuyer sa curiosité avant de lui demander s'il n'avait pas des relations plus qu'étrange dans ce groupe ou même avant car au final elle ne le connaissait que comme ex soulard elle ne savait pas à qui elle avait affaire que ce soit à l'époque ou maintenant. Mais à vrai dire elle n'en avait jamais eu rien à faire, après tout elle passait ses journées à voir des hommes comme lui alors pourquoi s'intéresser à son cas à lui en particulier ?
Elle lui répondit tout de même qu'elle n'avait pas croisé d'homme avec une seule main... Elle se permit même de lui demander le pourquoi de cette question et comme elle avait prit la peine de lui répondre le plus sincèrement qui soit il ne pouvait pas se permettre à son tour de ne pas lui répondre. Soupirant il souffla :

" Mon frère, ses débiles l'ont laissé en plan en haut d'un immeuble entouré de rôdeurs lors d'une expédition... Il faut que je le retrouve. "

Voilà c'était annoncé, il avait la ferme intension de retrouver son frère quoi qu'il lui en coute. Il savait que celui-ci était un homme fort et débrouillard, peut être un peu trop même... Il commençait à se sentir réellement chez lui et il aurait aimé pouvoir compter son frère parmi sa nouvelle "famille".
Après quelques secondes elle lui avoua qu'elle était resté un moment dans son studio survivant avec son stock de provision jusqu'à ce que la personne qui la logeait avait essayé de la manger elle avait décidé de partir rapidement. Elle avait alors réussit à trouver une voiture pour partir loin et avait entendu à la radio qu'il y avait un camp de réfugiés non loin d'Atlanta... Elle avait donc fait route jusqu'à tomber sur un petit groupe qui l'avait mené directement ici. Elle était pleine de surprise comme jeune femme et le plus sincèrement possible il lui répondit :

" Je ne pensais pas te revoir pour être sincèrement. Mais toujours pour l'être j'en suis bien content au final ! "

Voir des personnes qu'il connaissait était d'une part déconcertant mais de l'autre cela lui rappelait qu'il n'était pas un Alien directement atterrit en enfers, il avait été quelqu'un et le serait encore après cette merde. Alors que cela lui arrivait rarement mais sachant qu'il ne serait vu que de Nur il lui sourit.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas


Nur Johnson
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01- Le temps des retrouvailles Day 01- Le temps des retrouvailles  EmptyJeu 1 Déc - 21:18


             
DAY 01 - LE TEMPS DES RETROUVAILLES

" Mon frère, ses débiles l'ont laissé en plan en haut d'un immeuble entouré de rôdeurs lors d'une expédition... Il faut que je le retrouve. "

Son frère ? Je me creuse un moment la tete pour me rappeler si oui ou non il m'en avait déjà parlé, mais rien ne me reviens à l'esprit. Mais quoi de plus normal après tout ? Si à l'époque j'avais commencé à retenir les problèmes de tous les pochetrons qui venaient au bar pour se mettre une race, j'aurais fini dépressive. Mes soucis à moi me conviennent très bien, pas la peine de m'en rajouter dans mon palmarès. Mais en tout cas il vient de me dire que les autres membres on laissé son frangin sur le toit d'un immeuble. Et il ne s'énerve pas plus que ça ??? Bah après tout comment pourrais je comprendre, je ne connais ni l'amour paternel ou maternel ni l'amour fraternel. En vrai l'amour tout court je ne connais pas , alors mon avis dans cette affaire et sans importance mais je suis sure d'une chose...

"Moi à sa place, je n'aurais pas trop "apprécié" qu'on me laisse en plan comme ça..."

C'est un euphémisme évidemment ! Si j'avais était dans la même situation que le frère de Daryl et que je m'en serais sortie inerte, j'aurais pris un malin plaisir à écraser la tete de ceux qui m'ont abandonné. Mais bon, ce n'est pas mon problème non plus.

Après lui avoir raconté brièvement mon arrivée ici, il m'annonce qu'il ne pensait pas que j'avais pu m'en sortir après tout ce merdier qu'est devenu notre chère planète. Je suis assez vexée au début et lance d'un ton assez bougon:

"Comme quoi il faut se méfier des apparences."

Mais le sourire qui m'offre me détend légèrement mais me déconcerte d'avantage. Je souris légèrement à mon tour avant de répondre.

"Moi aussi je suis contente de te voir. Voir une tete connue dans ce monde de dingue... c'est... ça fait du bien."

Et comment ! J'ai bien cru que j'allais devenir dingue, si je restais toute seule encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01- Le temps des retrouvailles Day 01- Le temps des retrouvailles  EmptyVen 16 Déc - 22:26


Le fait que Daryl parle aussi calmement avait l'air de surprendre la jeune femme. Elle avait raison d'être surprise qui pourrait rester calme si on avait abandonné quelqu'un de sa famille en haut d'un immeuble entouré de montre qui voulaient le bouffer tout cru ? Mais bon, elle ne connaissait pas le passé, ni le frère en question, il y avait un peu de rage mais au fond il savait que si Merle avait été abandonné là c'était certainement pour une bonne raison... Son frère était un connard fini il le savait bien mais bon peut être pas de là à l'abandonner purement et simplement... En temps et en heure il lui faudrait avoir une discussion avec Rick tout de même pour connaitre les motivations de cet abandon même si apparemment T-Dog avait avoué que c'était lui le fautif ayant laissé malencontreusement les clés des menottes de son frère dans une bouche d'égout... Il avait beaucoup de mal avec cette version... Nur avoua qu'à la place de Merle elle n'aurait pas du tout apprécié qu'on la laisse en plan comme ça, se raclant la gorge pour étouffer un rire il lui répondit :

" Je t'assure que s'il est encore en vie il ne doit pas être aussi calme que je ne le suis... "

La métisse lui avoua après qu'il lui ait dit qu'il était content de la revoir qu'elle aussi l'était. En effet, dans ce monde devenu complètement fou il était toujours bon de croiser le regard de quelqu'un qu'on avait connu quand tout allait bien. On en venait presque à oublier qu'un jour il y avait un monde bien et non chaotique... C'était dommage pour Nur, elle était si jeune... Daryl avait déjà bien vécu mais elle, qu'avait-elle connu ? Trop peu de chose, mais il se jura intérieurement qu'il ferait en sorte qu'elle voit encore beaucoup de chose, il l'aimait bien cette petite même si elle avait une faculté à le rendre dingue à trop parler ! Il ne se souvenait pas lui avoir déjà demandé si elle avait la moindre famille à l'époque, il serait peut être temps de lui demander si elle aussi elle avait quelqu'un à trouver ? Après tout puisqu'il allait chercher son frère il pouvait peut être lui rendre service ! Il lui demanda alors :

" Quand je partirais veux-tu que je cherche quelqu'un pour toi ? Après tout autant se rendre service entre amis non ? "

Il n'avait pas d'amis ou peu, mais comment qualifier la relation qu'il avait avec l'ex Barmaid ? Elle l'avait écouté pendant des heures sans rien dire et surtout sans juger car tout le monde venait lui parler. Désormais il ne buvait plus mais il chassait et elle n'avait pas l'air d'être une pro de la chasse alors autant qu'il lui propose son aide !

camo©015
Revenir en haut Aller en bas


Nur Johnson
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01- Le temps des retrouvailles Day 01- Le temps des retrouvailles  EmptyVen 23 Déc - 16:59


             
DAY 01 - LE TEMPS DES RETROUVAILLES

Daryl me confirme par la suite que son frère ne dois pas être dans son état le plus calme. Cela ne m'étonne pas vraiment qui aimerais se retrouver sur un toit d'immeuble à la merci des maccabés près à vous bouffer votre peau ? Mais peut être qui le méritait ? Enfin ce n'est certainement pas mon problème, je suis navrée pour Daryl mais en l’occurrence pour moi cela ne me changera pas grand chose dans ma nouvelle existence.

" Quand je partirais veux-tu que je cherche quelqu'un pour toi ? Après tout autant se rendre service entre amis non ? "

Cette proposition qui j'en suis sur était partie d'une bonne attention de la part de mon ancien client. Mais, à la place d'une quelconque démonstration de gratitude que tout être normalement constitué aurait surement appliqué, mon sourire d'avant disparais pour laisser place à une mine bien sombre.

"Ce n'est pas la peine. Je suis seule."

Mon ton se fait plus froid que je ne l'aurais voulus mais, pour être honnête avec vous, la proposition de Daryl me fait plus mal qu'autre chose. C'est comme si on retournait le couteau dans la plaie d'une profonde blessure du passé qui a bien du mal à se refermer, depuis tout ce temps... De tout façon toute les questions qui touchent de près ou de loin à mon passé sont assez tabou. Mais, d'un autre coté , Daryl ne peut certainement pas deviné ce qui se passe dans ma petite tete.

" Désolée... merci quand même."

Ce n'est pas grandiose, mais au moins je me suis excusée et c'est quand même quelque chose venant de ma pars.

Il y a comme un petit silence assez gênant qui s'installe entre nous. Je ne sais pas ce qui pense... est il vexé ? Peiné ? Ou tout simplement il s'en tape ?

"En tout cas, si tu veux mon avis... Etre sobre te vas beaucoup mieux !"

Autant briser la glace, par une petite moquerie bonne enfant et puis au moins, je suis sure qu'on pourra changer de sujet sans problèmes.


Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01- Le temps des retrouvailles Day 01- Le temps des retrouvailles  EmptyVen 6 Jan - 13:47


La jeune femme préféra continuer leur nouveau sujet de discussion plutôt que de continuer sur la vie de Merle, après tout elle ne le connaissait pas alors pourquoi prendrait-elle des renseignements sur celui-ci ? Lorsqu'il lui proposa ses services de chasseur il vit la mine réjoui de l'ancienne Barmaid s'effacer pour laisser place à un nuage noir et sombre. Qu'avait-il eu comme idée de proposer ça avant de demander si elle était avec quelqu'un lors du commencement ? S'il y avait eu un plat alors il venait d'y mettre les pieds tellement fort dedans qu'il l'aurait brisé sur le champs ! Lorsqu'elle répondit qu'elle était seule et que ce n'était donc pas la peine pour lui de perdre son temps il ne sut tout d'abord pas quoi répondre. Il était certes qui il était mais il n'aimait pas faire du mal aux gens et ne le supportait que très difficilement.
Même si la jeune femme venait de lui parler de manière froide il ne pouvait lui en vouloir et alors qu'il cherchait quelque chose à lui répondre tout d'abord pour s'excuser de sa gaffe elle prit la parole pour s'excuser certainement de sa façon de parler puis elle le remercia de cette délicate attention. Il ne lui fit alors qu'un signe de la tête ne voulant pas continuer sur ce sujet catégorisé comme terrain glissant ! Après quelques secondes qui parurent plutôt très longues Nur reprit la parole pour lui dire qu'il était vraiment bien mieux sobre. C'était de l'humour il le savait mais il lâcha d'un ton dur :

" Je pensais qu'on était d'accord, tu ne parles plus jamais de ça ! "

Un nouveau silence s'installa, il avait un regard dur et noir... Puis au bout d'une dizaine de seconde il rigola presque au éclat. C'était quelque chose de rare et peu dans le camps avait eu l'occasion de le voir aussi joyeux. Il venait simplement de se venger de la grande bouche de Nur. Elle se voulait sûre d'elle et avec du répondant et il venait de la coiffer au chapeau juste pour avoir le plaisir de voir sa tête surprise et mal alaise une dernière fois.
Une réelle amitié était en train de naître entre les deux, elle avait un secret sur lui et elle était quelqu'un de son ancienne vie, son ancre lui rappelant qu'il n'était pas un monstre comme les autres pouvaient le faire penser. Passant son bras autour du cou de la jeune fille toujours en rigolant il lui dit :

" Allé fait pas la tête je te taquine jeune fille ! Allé vient je vais te montrer tout ce qu'on a mit en place autour du camps après tout tu es ici chez toi maintenant ! "

Toujours le bras autour de son coup tel deux vieux amis qui se balade il prit la direction des bois afin de montrer à la jeune femme tout ce qui avait été mit en place autour du camps afin de protéger ses occupant. Il ne le faisait pas avec tout le monde mais quelque chose lui disait qu'elle se montrerait bien plus utile que les autres ne pouvaient le penser. Il lui tardait de voir ce que cette ex serveuse avait dans le ventre !

camo©015



hrpg : Fin pour moi (puisque sujet épisode 1), merci du rp Nur et à très vite ce fut réellement un plaisir de rp avec toi. Encore désolé pour ma fréquence de post mon IRL fut très chargé. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 01- Le temps des retrouvailles Day 01- Le temps des retrouvailles  Empty

Revenir en haut Aller en bas


Day 01- Le temps des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Day 09 - Brin de toilette et retrouvailles ♪
» E03 ¤ Retrouvailles dans la forêt
» Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Au coeur des camps de Survie :: La Colline (Morgan)-