Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia]

Ernessa Valentine
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia] Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia] EmptyVen 2 Déc - 18:51

Etais-ce une bonne idée de suivre ce groupe ? Après tout ça pouvait être des tueurs, des malfrats voir pire ... Mais en voyant que je n'étais pas la seule survivante, de suite j'ai observé ce groupe de loin, puis après réfléxion j'ai décidé de suivre ce groupe. Il me fallait un moyen de transport, je n'allais pas me présenter à eux comme une aiguille dans le pieds, je voulais vraiment être sur que je n'allais pas aggraver la situation. En même temps comment aggraver la situation ? C'est déjà la fin du monde, les morts se relèvent et ils dévorent les vivants. Entant que scientifique je savais que la nature n'allait pas supporter ce rythme de vie bien longtemps, après tout, l'humain, la faune, la flore, c'est le cycle de la vie, maintenant nous en sommes au cycle de la mort. Je suis médecin légiste certes, je suis habitué à voir des morts, mais il y avait tout de même des limites. Je suis une personne qui aime rire, s'amuser, danser et assez fofolle sur les bords, oui j'ai l'humour noir, mais justement, j'ai de l'humour! bref, que j'en revienne à ce moyen de transport. Comment approcher une voiture sans attirer les rôdeurs ? Comment prendre le temps de démarrer celle-ci sans me faire mordre ? Voir dévorer ... Puis disons que je me voyais mal prendre une bicyclette. Alors que je grimpais de toit en toit, me sentant toujours en sécurité en hauteur, je fini par repérer un garage avec des motos, de suite un petit sourire s'afficha sur mes lèvres. Les motos, le moyen de transport que je préférais le plus au monde! je préfère éviter les détails de la descente de mon perchoir, moi qui voulait être discrète j'avais réussi mon coup avec bravoure (je suis sarcastique). Regardant de loin, je pouvais voir le garage et les motos en exposition, réfléchissant à laquelle je pourrais "voler" le plus facilement possible, je misais sur un vieux modèle ... Heureusement mon choix fut le bon, la moto a était facile à démarrer et de suite j'ai pus filer dans les ruelles d'Atlanta, fonçant à vive allure. Alors que j'approchais de la sortie de la ville, j'aperçus une survivante ... Elle était entourée de rôdeur, je grognais contre moi-même alors que je faisais un demi-tour fonçant sur les rôdeurs écrasant ceux-ci, le sang giclant et criant à la femme

-Monte!

J'allais pas rester embourber dans des tripes toute la journée
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia] Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia] EmptySam 3 Déc - 13:39

Le chaos. C’était littéralement le chaos total. Olivia se croyait dans un cauchemar, un vrai cauchemar. Non mais il fallait vraiment le voir pour y croire. Des morts de partout. Des gens qui se faisaient mordre par des morts qui tenaient encore debout! Et puis c’était l’effet domino, ceux ci revenaient à la vie presque instantanément après! La jeune femme avait fouillé toute la maison de sa mère et de sa grande soeur. Aucune trace d’elles. Toutes les lignes étaient coupées, et comme par hasard, avec le peu de batterie qui restaient sur le téléphone portable de la blonde, elles ne répondaient pas à ses appels. Il fallait juste prier. Prier pour que rien ne leur soit arrivé. Mais en tout cas, il fallait qu’elle garde son sang froid légendaire et qu’elle quitte vite cette ville qui se faisait bombarder de toute part. Elle sortit donc de la maison, attrapant son sac à dos, et elle fila dehors. Sauf que arrivée dehors, elle n’avait pas calculé l’horreur qui augmentait à vu d’oeil. Des râles de partout, des personnes aux regards vides qui avançaient péniblement dans la rue et d’autres qui l’avaient remarqué.

Elle commença à essayer de slalomer et éviter tous ces rôdeurs qui arrivaient de part et d’autre. Comment allait-t-elle faire pour quitter la ville? Sa voiture était encerclée, il fallait qu’elle trouve absolument un moyen de sortir d’ici et vite, sinon elle finirait par être engloutie et devenir une de ces choses. Regardant rapidement autour d’elle, elle se faufila entre plusieurs voitures, essayant de se cacher le plus possible. Mais elle ne voyait pas vraiment d’issue possible. Et le temps de réfléchir, elle se retrouva entourer de ces monstres. Pas une quantité énormes, mais trois ou quatre c’était déjà assez pour elle et à part donner des coups de pieds ou des coups de sac à dos, elle ne savait pas tellement comment s’en débarrasser. Et puis, un véritable miracle apparu. Le grognement d’une moto et du sang s’éparpillant de partout, Olivia aperçu une femme sur une moto, la fixant, « Monte! » Elle ne la connaissait pas, mais la jeune blonde ne se fit pas prier deux fois, elle enjamba les corps ensanglantés et grimpa derrière l’inconnue. Elle avait un moyen de transport, elle l’avait sauvée de ces rôdeurs, alors autant lui faire confiance pour le coup. « Merci! » dit-elle rapidement alors que d’autres morts commençaient à venir les voir.
Revenir en haut Aller en bas


Ernessa Valentine
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia] Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia] EmptySam 3 Déc - 22:19

Oui c'est vrai je me précipite vers une survivante sans même connaître ses attentions, mais la première chose à laquelle je pense sur cette jeune femme, c'est que celle-ci chercher à survivre, c'est à dire, fuir les rôdeurs, c'était quand même un gros point commun. J'allais au moins lui laisser une chance, puis si elle se fait dévorer, ça allait faire une morte de plus ... Non autant avoir des survivants de notre côté, puis voyant celle-ci complètement paniqué, je ne pus m'empêcher une once d'empathie. Je fonçais dans le tas de zombie, n'hésitant pas à en faire une bonne purée limite "ordonnant" à la jeune femme de monter, bien sur, c'est ce qu'elle fit de suite tout en me remerciant, bon au moins j'avais la chance de tomber sur une femme qui connaissait le mot "politesse". Maintenant il resté à fuir Atlanta, les pneus de ma moto crissants dans les tripes, je fonçais en direction de la sortie de la ville. Evidemment lorsque les morts ont commenaient à se relever, tout le monde a voulut quitter la ville au plus vite ... Ou je voulais en venir ? Les routes et autoroutes étaient complètement bouchés, heureusement que j'avais une moto, je pourrais me faufiler plus facilement, seulement je pouvais voir au loin des morts vivant ... C'était loin d'être gagné, les passagers et conducteurs des voitures étaient maintenant devenu des rôdeurs, les survivants ... Bien je n'en voyais pas ... Je roulais jusqu'à la sortie de la ville, fonçant parfois sur des rôdeurs, disons que je n'avais pas vraiment le choix si je voulais passer, j'aurais plus qu'à trouver une rivière ... Puis pourquoi pas des vêtements propres, heureusement entant que médecin légiste le sang ne me dégoûte pas. Finalement après une bonne demi-heure à rouler, je m'arrêtais sur le bas côté de l'autoroute pour faire une pause, je repris alors la parole, tout en mettant le pieds à ma moto avant de descendre de celle-ci.

-Je pense qu'on peut faire une pause ... Peut-être que dans les voitures on peut trouver du ravitaillement ... Enfin je suis Ernessa

Libre à elle de se présenter ou pas, personnellement je m'en moquais, je n'avais pas fait ma bonne action du jour, j'avais juste suivi mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia] Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia] EmptyLun 5 Déc - 18:19

Elle ne savait pas qui était cette femme mais pour l’instant, ce n’était pas ça qui était le plus important. « Ne monte jamais avec des inconnus. » c’était ce que sa mère lui avait répété toute sa vie. Mais là, cette situation était différente. Beaucoup plus différente. C’était soit elle mourrait, soit elle se transformait en une de ses choses, soit elle se faisait dévorer vivante… ou soit elle montait sur cette photo. Le choix était très vite fait, et il n’y avait même pas à réfléchir. Une fois sur l’engin, elle s’agrippa un peu à la jeune femme aux cheveux rouges alors qu’elle démarrait à nouveau, ses pneus glissants un peu sur les corps décomposés des morts dont quelques uns cherchaient encore à les attraper avec leurs mains même s’ils n’avaient plus la force de se relever. Un véritable film d’horreur. Fermant un instant les yeux alors que la moto filait à toute allure, Olivia se remit à penser à sa mère et à sa soeur. Elle espérait qu’elles soient saines et sauves. Elle gardait espoir de les retrouver malgré tout ce chaos, même si c’était difficile à croire. Elle était loin d’être pessimiste, même après tout ça.

Elles finirent par sortir de la ville empruntant l’autoroute. Plus la moto avançait, plus elle voyait des rôdeurs autour d’elle. Autant de gens avaient été touchés? Certains tapaient contre les vitres des voitures. Certains passaient trop près du véhicule et quelques fois Olivia fut aspergée de sang. Heureusement ce n’était pas ça le pire, travaillant dans des gros services, elle avait vu quand même des choses plus dégueulasse. Elles allaient s’en sortir, il le fallait. Finalement, au bout d’un moment, la jeune femme aux cheveux rouges se mit à ralentir et à s’arrêter dans un coin qui semblait tranquille. « Je pense qu’on peut faire une pause … Peut être que dans les voiture on peut trouver du ravitaillement … Enfin je suis Ernessa » dit-elle en descendant de sa moto. « Olivia. » répondit la jeune blonde du tac au tac en descendant de l’engin à deux roues à son tour. Elle eut un léger soupir en regardant autour d’elle. C’était calme. Trop calme à son goût en fait. Elle remit correctement son sac à dos, avant de passer une main dans ses cheveux, enlevant un peu de sang étranger, « Tu as une idée d’où est-ce que l’on pourrait aller après? » dit-elle. Parce que oui, c’est bien beau de quitter la ville mais après?
Revenir en haut Aller en bas


Ernessa Valentine
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia] Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia] EmptyLun 12 Déc - 18:28

Depuis quand je vais aider des inconnus ? Depuis que les morts se relèvent et que je garde espoir qu'il reste encore un peu d'humanité en l'être humain. Pour le moment évitons le sujet des tripes et des rébellions, des groupes, des chefs et je ne sais autre ... Il fallait fuir cette ville au plus vite. J'avais du sang qui était en train de gicler sur mon pantalon et mes bottes mais qu'importe, au moins ma moto roulait même si c'était à travers une immense marée de sang. Je pouvais apercevoir des morts avec le ventre ouvert, bien ceux-ci restaient tout de même debout, des morts à moitié dévoraient ... J'avais davantage l'habitude qu'on me prévienne qui j'allais voir sur une table d'autopsie, de plus, un mort est un mort ... Il ne bouge pas et surtout, il ne tente pas de te dévorer. Avec la jeune femme j'avais roulé le plus loin possible hors de cette ville, par contre il y avait un nouveau hic, les routes étaient emplis de voiture, de camion et de caravane. En même temps combien de temps suis-je rester cacher dans le faux plafond du laboratoire avec Roxy ? Le temps que tout se calme et visiblement maintenant c'était bien trop calme à mon goût. Alors que des rôdeurs cognaient contre les vitres des voitures je continué de me frayer un chemin. Après des heures il était maintenant temps de s'arrêter, béquille au sol je me présentais à la jeune femme qui se présenta à son tour. Celle-ci descendit de la moto avant de me poser une question à laquelle j'haussais légèrement des épaules.

-Honnêtement je ne sais pas ... Mais déjà pour aller quelque part il va falloir de l'essence, de la nourriture, de l'eau puis pourquoi pas embarquer l'une des voitures ?

Par contre on se débarasse comment des .... Des soits disants morts ? Je me frottais légèrement les yeux réfléchissant.

-Puis il faut aussi éliminer ses choses ... Du moins si c'est possible ... Après tout, chacun a un point faible

Dis-je en étudiant une créature titubante au loin.
L'abdomen non, peut-être couper la tête ? Après il allait falloir trouver une arme tranchante, mais quelle belle journée!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia] Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia] Empty

Revenir en haut Aller en bas


Day 01 - Il est temps de partir [PV Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Day 01- Le temps des retrouvailles
» Absence d'Olivia
» Présence restreinte d'Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Aux abords des Camps :: Routes & Autoroutes-