Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jane Raikes
Jane Raikes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Avatar : Female Military
Messages : 168

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 94
Points RPG : 14
Date d'inscription : 22/12/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t309-journal-intime-de-j http://twd-themadproject.forumactif.com/t310-liens-de-jane-raikes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] EmptyMer 18 Jan - 15:09

Supervising with Chief's Wife

Jane Raikes & Lori Grimes

Le réveil avait été matinal comme à mon habitude, dès 5:00 j'étais déjà réveillée et prête à attaquer la journée. J'ouvris ma tente et grappillant un t-shirt noir de la pile de vêtements normaux, j'enfilais également mon pantalon d'uniforme et me mit à faire des exercices physiques. Après cela je sentais mon corps et mes muscles suffisamment chauds pour aller courir un peu. Je parcourus le chemin vers le lac alors que peu de monde était réveillé, saluant la sentinelle sur le camping-car qui s'avéra être le vieux Dale. Décidément les vieux ne doivent jamais dormir le matin... Parvenue au lac, j'en fis plusieurs fois le tour pendant un bon moment, avant de revenir au campement et de ramasser ma bouteille d'eau que Grimes m'avait donné il y a quelques jours et que je remplissais à intervalles réguliers.

Alors que je buvais un peu d'eau, j'observais l'activité du camp dès le matin. Il n'y avait pas encore d'enfants debout, que des adultes. Certains s'attelaient à faire un petit-déjeuner avec un peu de nourriture alors que d'autres firent un peu de ménage ou encore ouvraient et aéraient leur tente. Je cherchais alors des yeux la tente de Grimes et je vis qu'elle était déjà ouverte. Plus loin, Grimes était déjà en train de discuter avec un homme que je soupçonnais être son collègue du nom de Shane vu qu'il portait le même pantalon d'uniforme que Grimes. Puis une femme apparut à la tente de Grimes, suivi d'un petit garçon encore un peu endormi qui devait être leur fils.

Personne dans cette agitation ne semblait me remarquer ou du moins me prêta attention, soit par distraction de sa tâche, soit délibérément par omission. Une certaine tension régnait dans l'air mais cela n'avait rien de surprenant. Les réfugiés devaient certainement être toujours sous le coup de la précédente attaque et pourtant tout le monde essayait de faire comme si de rien n'était. Comportement de défense peut être mais cela ne devait en aucun cas devenir de l'inconscience. Malheureusement cela commençait à en prendre le chemin et il fallait sérieusement envisager de bouger d'ici. J'en avais déjà touché un mot à Grimes mais visiblement soit il ne m'écoutait pas ce qui était grave et donc passible d'une trahison, soit d'autres n'étaient pas d'accord et là c'était encore plus grave car on se tirait soi-même une balle dans le pied ou dans la tête ou les deux. Ces pensées s'agitèrent dans mon esprit, me donnant ma dure expression habituelle alors que je finissais ma bouteille d'eau.


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Jane Raikes le Mer 22 Mar - 15:29, édité 5 fois


Lori Grimes
Lori Grimes
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Ernessa
Avatar : Sarah Wayne Callies
Age : 37
Ancien Emploi : Femme au foyer
Messages : 762

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 62
Points RPG : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t48-journal-intime-de-lo http://twd-themadproject.forumactif.com/t49-liens-de-lori-grimes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] EmptyLun 23 Jan - 11:57

Lori était quelqu'un d'actif et ne supportait pas d'avoir l'impression de ne rien faire. La routine, c'était quelque chose d'assez connu dans la vie de tous les jours avant l'épidémie, mais là, dieu sait pourquoi, ce n'était juste pas possible de supporter. C'était trop pour elle. Ce jour, la miss se devait de faire quelque chose de nouveau.
Se levant de bonne heure, une habitude chez elle, encore gardée du temps où Carl allait à l'école. Lorsque la brunette sorti de sa tente, le jour se levait à peine. Il devait être pas loin de 7 heures du matin. Quelques personnes étaient déjà en train de s'affairer à leurs tâches quotidiennes. Bien évidemment, Dale était fidèle à son poste au-dessus de la caravane en train de vérifier que les rôdeurs ne s'approchent pas trop de leur campement.
Alors que Lori observait les alentours, Carl sorti à son tour de la tente, quelque peu endormi, en effet celui-ci se frottait les yeux comme pour se réveiller plus vite

"Tu n'es pas obligé de te lever aussi tôt tu sais"

Carl regarda sa mère et avança vers la sorte de table de pic-nic qu'ils avaient installé. Soupirant, la jeune femme le suivit de prêt pour aller lui donner quelque chose à manger. Non loin de là Lori aperçu le Lieutenant Raikes, qu'elle ne connaissait que trop peu pour le moment. Cette militaire, était toujours en compagnie de Shane ou de Rick pour leur prêter main forte

"Bonjour Jane"

Lança-t-elle à la jeune femme avec un léger sourire. Jane avait dû ne connaître que l'armée, ou ses parents aussi étaient de l'armée. Car même pour la saluer elle, qui n'avait rien avoir avec le monde militaire, la collègue de son mari - si on pouvait dire ça comme ça, la saluait comme si elle était encore en mission. Quoi que... Vu la situation on pouvait dire qu'elle l'était dans un certain sens.

"Tout va bien?"

Lori demandait ça comme ça... Au vu de la situation la réponse ne pouvait pas être un oui honnête, mais bon il fallait bien commencer par quelque chose et la politesse n'avait encore jamais tué personne... quoi que de nos jours, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jane Raikes
Jane Raikes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Avatar : Female Military
Messages : 168

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 94
Points RPG : 14
Date d'inscription : 22/12/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t309-journal-intime-de-j http://twd-themadproject.forumactif.com/t310-liens-de-jane-raikes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] EmptyLun 23 Jan - 17:59

Supervising with Chief's Wife

Jane Raikes & Lori Grimes

Le corps chaud et bien réveillé après mes exercices du matin j'accueillais la fraîcheur de mon eau avec gratitude lorsque je finissais la bouteille. La matinée devait être bien plus avancée que lors de mon réveil et le camp était déjà en pleine activité. Remisant la bouteille vide dans ma tente et mettant ma gourde réglementaire à ma ceinture, je me changeais en mettant un débardeur noire et ressortis de ma tente en faisant quelques pas, une odeur de sueur se répandant certainement dans mon sillage, mettant mon t-shirt dans un bac de lessive prévu à cet effet. J'entendis alors quelqu'un me saluer par mon prénom. Tournant la tête pour tenter de savoir d'où venait la salutation, je vis alors que c'était la femme de Rick Grimes qui me parlait, Lori. N'ayant jamais vraiment discuté avec elle, je me disait que l'occasion était désormais la bienvenue. M'approchant de plus en plus près d'elle, mes dogtags produisant un léger tintement, je rejoignis la femme et la salua.

Bonjour ma'am.


Je regardais la femme d'un peu plus près alors que je n'étais plus qu'à un pas d'elle. Je faisais une tête de plus qu'elle et elle était bien plus menue que moi. Elle semblait encore jeune bien que je ne lui donnais pas moins de 35 ans. Elle avait quelque chose un peu comme Grimes, dans le côté de la propension à diriger mais elle semblait un peu plus éteinte, effacée que son mari même si je l'imaginais bien donner des ordres. Néanmoins, son côté femme au foyer transparaissait clairement. Il n'était pas aussi marquant que chez Carol mais elles partageaient toute les deux cette facette de leur personne. Aujourd'hui, nous étions dans le même camp mais dans une autre situation, je pense que je n'aurais pas apprécié connaître cette femme. Mais maintenant, cela n'avait plus d'importance. Son petit garçon lui fit signe à la table de pique-nique.

Bien comme on le peut ma'am. Le travail ne manque pas ici et votre mari a besoin d'aide pour gérer toute la zone.


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Jane Raikes le Mar 14 Mar - 22:03, édité 2 fois


Lori Grimes
Lori Grimes
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Ernessa
Avatar : Sarah Wayne Callies
Age : 37
Ancien Emploi : Femme au foyer
Messages : 762

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 62
Points RPG : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t48-journal-intime-de-lo http://twd-themadproject.forumactif.com/t49-liens-de-lori-grimes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] EmptyLun 30 Jan - 15:28

Lori était quelqu'un qui aimait bouger. Elle était peut-être plus menue que les militaires qui avaient dieu sait combien d'heures d'entraînement par jour, mais la demoiselle faisait son jogging tous les matins. Et puis en ayant vécu avec un policier depuis un petit moment tout de même, la jeune femme s'était aussi inscrite à des cours de self-défense. Jamais Lori n'aurait cru que ces trucs là lui auraient été autant utile. Quoi que face à des zombies valait mieux éviter, car ça amenait le risque de se faire mordre. Mais au moins, avoir suivi ce genre de cours, lui avait permis de développer des réactions instinctives. Ca se dit ça? Oui enfin vous voyez ce que je veux dire.
Bref, Lori ne connaissait pas très bien la femme qu'elle venait de saluer, qui plus est, c'était toujours étrange aux côtés de Raikes, on aurait dit que celle-ci tentait toujours de garder le contrôle sur la situation. Or vu la situation, pouvait-on vraiment espérer en avoir le contrôle? Peut-être cette illusion était ce qui leur permettait de se sentir un tant soit peu en sécurité... Ou de voir qu'il fallait quitter ce lieu, allez savoir. De toutes façons ils ne seraient jamais plus vraiment en sécurité. Mais se le dire allait détruire tout espoir d'une quelconque amélioration. Oui garder espoir permettait aussi de garder une certaine santé mentale. A ses paroles, la demoiselle hocha de la tête

"Oui j'imagine bien"


Elle savait pertinemment que son mari, aux côtés de Shane, Dale, et bien d'autres y compris cette jeune lieutenant, faisait tout pour qu'ils puissent être en sécurité

"J'aimerai aussi pouvoir faire plus... Il est grand temps que je puisse utiliser d'autres choses que de simples couteaux".

lori avait bien remarqué que Raikes avait commencé à entraîner ceux qui le voulaient et Lori avait été l'une des premières à désirer pouvoir se défendre un peu plus efficacement, afin que Rick ne soit pas tout le temps inquiet comme ça à son sujet et celui de Carl.

"Vous voudriez bien m'entraîner au tir?"

Elle préférait que ce soit quelqu'un d'autre que son mari, au pire des cas, ça lui ferait une bonne surprise. Lori avait besoin de se sentir à sa place dans le groupe, et faire autre chose que la cuisine, on s'occuper de Carl qui demandait qu'une chose, c'était d'être utile. Au moins il n'y avait aucun mystère pour savoir de qui il tenait cet entêtement, entre elle et Rick, il y avait de quoi faire.
Surveillant son fils d'un oeil, celui-ci lui fit signe. Lori lui rendit son signe en lui souriant. Puis reporta son regard sur jane afin de voir sa réaction à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jane Raikes
Jane Raikes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Avatar : Female Military
Messages : 168

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 94
Points RPG : 14
Date d'inscription : 22/12/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t309-journal-intime-de-j http://twd-themadproject.forumactif.com/t310-liens-de-jane-raikes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] EmptyMar 31 Jan - 11:44

Supervising with Chief's Wife

Jane Raikes & Lori Grimes

La remarque de Lori Grimes ne me surpris pas vraiment. Je me considérai chanceuse de ne pas être collée aux tâches ménagères voire ingrates parce que j'étais une femme, à part ma lessive et un peu de tambouille, je laissais ça aux autres et je me retrouvais du coup impliqué dans les questions importantes du groupe. Les munitions, les vivres, le carburant, la zone... Tout ça était à l'ordre du jour pour le petit groupe de dirigeants que l'on formait avec Grimes, Walsh et Dixon. Tous des hommes, moi la seule femme. Je me sentais dans mon élément dans ce genre de contexte mais j'étais là non pas parce qu'il fallait juste coller une femme dans leur cercle mais parce que je savais me battre et commander. Ce qui n'était pas le cas de tout les gens du groupe. Toutefois, concernant la femme de Grimes, je ne savais pas à quoi m'en tenir. Pour l'instant, elle ne me semblait pas différente des autres femmes du groupe. Mais elle était toutefois la première à me demander de façon aussi directe d'aller au tir. Carol avait dû être un peu motivée à y aller et avec hésitation mais Lori était plus directe. En un sens, je comprenais pourquoi Grimes était devenu son mari. Je me rapprochais un peu d'elle, jetant un œil à leur fils qui détourna les yeux en m'ayant à peine remarqué avant de regarder Lori, toujours aussi inexpressive.

Je vous entraînerai au tir si vous me le demandez madame. Je pensais que vous vouliez le faire avec quelqu'un d'autre ? Je ne suis pas la seule à entraîner au tir, il y a aussi le dénommé Shane qui vous connaît bien d'après ce que j'ai compris.


J'avais dis ces mots sans aucune arrière-pensée, m'enquérant juste du bien-fondé de sa demande. Lorsqu'elle me répondit, je sentais bien que ma question l'avait gênée lorsque je faisais mention de Shane. J'avais l'impression qu'il y avait anguille sous roche dans cette histoire mais au final, ce n'était pas mes oignons. S'il s'était passé quelque chose entre Lori et Shane, cela ne me concernait pas, c'était ses fesses, pas les miennes. Je ne voulus donc pas en savoir plus à ce sujet et croisai les bras devant elle, le buste légèrement en retrait, comme si je désapprouvais.

Je vois bien que ce que je viens de dire vous gêne mais la relation qu'il y a entre Walsh et vous ne me regarde pas. Ce qui m'importe c'est votre degré de motivation pour vous entraîner au tir. Et étrangement, j'ai la sensation que plus de gens me demandent de les entraîner au tir au lieu d'aller avec Walsh.


Sans une once d'hilarité, je fis un autre pas en direction de la femme de Grimes, toujours dans la même posture mais avec une froide assurance.

Je ne sais pas comment fonctionne Walsh pour entraîner mais j'ai ma pédagogie et si vous me rejoignez, j'attends de vous que vous soyez prête à la suivre sans discuter. Je sais bien que je suis un soldat et que je n'entraîne que des civils mais si vous êtes avec moi, ce sont mes règles qui s'appliquent car vous tiendrez entre les mains un objet permettant de tuer et non un jouet. J'attends un investissement aveugle de la part de mes recrues dans ce que je leur fais faire et tout flemmard ou récalcitrant aux ordres que je donne se verra expédié sans ménagement. Plusieurs personnes en ont déjà fait les frais dans ce campement. Mais les gens qui font ce que je leur dis de faire et qui vident leurs munitions sur les cibles sans protester deviennent bien vite meilleures et peuvent donc protéger ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se battre. Vous ne deviendrez évidemment pas des tireurs d'élite mais si vous êtes capable d'atteindre une cible de la taille d'une canette de bière à 20 mètres, je considère déjà que c'est une bonne chose.


Mon intention n'était pas d'aggraver l'état d'embarras dans lequel la femme de Grimes se trouvait ou de la terroriser mais je voulais qu'elle sache dans quoi elle s'engagerait. J'avais tenu le même genre de discours à Carol, plus tôt, certes dans une moindre mesure mais les gens étaient libres de venir me voir pour demander à les entraîner, je tenais donc à les prévenir pour leur éviter des désillusions.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Jane Raikes le Mar 14 Mar - 22:05, édité 1 fois


Lori Grimes
Lori Grimes
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Ernessa
Avatar : Sarah Wayne Callies
Age : 37
Ancien Emploi : Femme au foyer
Messages : 762

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 62
Points RPG : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t48-journal-intime-de-lo http://twd-themadproject.forumactif.com/t49-liens-de-lori-grimes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] EmptyVen 10 Fév - 17:26

Il fallait dire ce qui était, Jane avait une facilité de compréhension assez médusante. Ou en tout cas elle était bon juge de caractère. Très droite, il lui était visiblement facile de dire ce qu'elle pensait et surtout comment elle le pensait. Ce devait être des restes de son entraînement militaire et c'était exactement ce qui plaisait à Lori.

"Shane est un ami proche, je ne veux pas de favoritisme. Je veux être sûre de ce que j'apprends et je sais qu'avec vous j'apprendrai vite"

Déclara-t-elle le plus naturellement du monde. En plus, vu ce qu'il s'était passé avec Shane pendant la prériode où Rick était dans le coma, c'était peut-être même mieux. D'ailleurs, visiblement leur comportement un peu particulier n'était pas passer inaperçu aux yeux de Jane. A ses paroles, la miss haussa des épaules

"Peut-être parce que votre méthode convient plus. C'est une histoire d'instinct après tout"

Tandis que Jane lui expliquait sa manière de fonctionner, Lori se contentait d'hocher de la tête en restant exactement dans la même position qu'au moment où elles avaient commencé à parler. Il fallait que la militaire voit que la demoiselle n'avait pas peur. La miss avait le caractère pour. Elle entendait bien le montrer. Bien que ses actions allaient faire le nécessaire

"Je ferai comme vous me direz. J'en ai marre de dépendre des autres. Bien que je sais qu'il ne faut jamais jouer les héros et que le nombre c'est toujours mieux au vu de la situation. En plus les coups de pistolets les attirent plus qu'autre chose. Mais le couteau et le pistolet sont devenus des armes incontournables. Même je pensais le tir à l'arc. J'ai vu à quel point Daryl se débrouille bien avec son arbalète. c'est pratique. Autant commencer quelque part."

Lori n'était pas une enfant et savait pertinemment ce qu'était un pistolet et la peur qu'elle avait bien souvent eue de ne pas revoir son mari vivant. Mais il fallait bien qu'elle puisse se défendre elle, et son fils. Les autres bien sûr si besoin était.
La jeune maman savait aussi que ce n'était pas la première des femmes à désirer se rendre utile. Lori avait vu à quel point Carol avait changé depuis la première fois où elle l'avait rencontrée. Sa timidité avait complètement disparue pour laisser place à une force incroyable qui se mourait en elle depuis bien des années. Ca faisait plaisir de voir quelqu'un d'autre qui lui ressemblait à ce point en caractère.

"Je n'entends pas devenir tireur d'élite, je ne le fais pas pour la gloire, ni pour être une sauveuse ou je ne sais quoi. Je le fais pour ma sécurité, celle de mon fils, et parce que plus on sera nombreux à pouvoir maintenir le camps en sécurité, moins on aura de risque à se faire surprendre par une horde de zombies. Je suis vive. je pense pouvoir apprendre vite. Même si ce n'est évidemment pas la vitesse qui prime"

lori voulait montrer à Jane que c'était une décision réfléchie et non un coup de tête, mais bon elle n'allait pas la supplier non plus.
Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jane Raikes
Jane Raikes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Avatar : Female Military
Messages : 168

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 94
Points RPG : 14
Date d'inscription : 22/12/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t309-journal-intime-de-j http://twd-themadproject.forumactif.com/t310-liens-de-jane-raikes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] EmptySam 11 Fév - 11:24

Supervising with Chief's Wife

Jane Raikes & Lori Grimes

J'avais prévenu Lori Grimes concernant la séance de tir qui allait se dérouler en ce milieu de matinée et elle essayait de justifier son désir de vouloir apprendre à tirer auprès de moi mais en réalité, je me cognais un peu de ses arguments, je fonctionnais encore à la militaire. Des gens voulaient s'entraîner au tir, très bien, je n'ai rien contre ce fait mais ils devaient m'obéir. Néanmoins, je devais admettre que sa motivation me rassurait. Elle me paraissait déterminée à vouloir apprendre et obéir à mes ordres ne lui posait apparemment pas de problèmes. Ses intentions étaient louables certes, mais allait-elle en dire tout autant après avoir vidé quelques balles ? Je ne savais pas encore ce que je devais penser d'elle mais femme de Grimes ou non, je n'hésiterai pas à la virer de ma séance si jamais elle ne faisait pas ce que je lui demandais ou si elle se la pétait un peu. Cela dit, je pense que je n'aurais pas d'ennuis en perspective avec elle.

Nous verrons cela madame. J'ai une assemblée de novices en matière de tir d'ici... 1 heure et 15 minutes, présentez-vous donc en temps et en heure. Votre mari m'a gracieusement mis à disposition un véhicule pour transporter les volontaires, vous serez en compagnie de 6 autres personnes. Étant des novices en la matière, vous ne manipulerez rien de plus dangereux que des Glock. Les meilleurs pourront éventuellement s'essayer au Beretta 9 mm mais nos munitions pour chaque arme sont limitées. Je serais donc bien plus exigeante pour que vous touchiez vos cibles. Fusils à pompe et d'assaut vous seront interdits, je serais la seule à en avoir un.


Les bras toujours croisés, je jetais de nouveau un œil en direction de son enfant, Carl Grimes, et une idée germa dans mon esprit. Je me disais que la jeune femme avait suivit mon regard car en la regardant de nouveau, elle m'interrogea du regard.

J'ose juste espérer que vous ne me demanderez pas d'entraîner également votre enfant ou d'autres enfants. Je vous l'accorde j'ai tenu ma première arme alors que je n'avais même pas 10 ans mais je refuse par contre d'entraîner des enfants au tir ou même juste d'en emmener pour accompagner les parents aux séances. Non seulement ils n'ont pas la discipline requise pour apprendre la dangerosité des armes et le tir mais ils risquent également de perturber les séances et de se mettre en danger inutilement.


Mon ton se durcit légèrement, toujours dans la même posture que depuis tout à l'heure mais je n'éprouvais pas de mépris envers les enfants, uniquement mon indifférence qui me caractérisait. Des parents m'avaient déjà demandé s'ils pouvaient emmener les enfants aux séances de tir, j'avais toujours refusé. Je refusais non seulement de faire l'instructeur mais également nounou pour leurs bambins. Généralement, les parents me regardaient comme si j'avais proféré une insulte à l'égard de leur ou leurs gosse(s) et tournaient leurs talons, moi je ne leur renvoyais que mon regard impassible, ce qui dans ce cas pour eux, étaient l'équivalent d'un majeur dressé à leur encontre et cela m'allait.

DEV NERD GIRL



Lori Grimes
Lori Grimes
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Ernessa
Avatar : Sarah Wayne Callies
Age : 37
Ancien Emploi : Femme au foyer
Messages : 762

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 62
Points RPG : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t48-journal-intime-de-lo http://twd-themadproject.forumactif.com/t49-liens-de-lori-grimes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] EmptyLun 20 Mar - 23:22

Lori avait beaucoup de respect pour les gens comme Jane. Parfois la demoiselle aurait aimer avoir autant d'autorité, quoi que le plus souvent, la jeune femme avait la langue bien pendue. D'ailleurs ça lui avait déjà fait défaut. Quoi que d'autres appréciaient sa franchise. En fait ça dépendait surtout de la personne à qui elle faisait face.
La brunette n'avait pas à avoir peur d'être parfaitement honnête avec la militaire, c'est ce qu'elle appréciait chez la miss.

"Pour les entraînements mon mari utilisait des tirs à blanc je crois que ça s'appelle. Histoire qu'on ne gaspille pas les munitions... Mais... mais vous savez tout ça mieux que moi c'est certain"

A force d'avoir côtoyé un policier, Lori s'y connaissait un peu en nom d'arme, même si bien sûr elle était loin d'être une experte. Après les paroles de Jane, la miss hocha de la tête avant de dire:

"Oh non... Je crois que je deviendrai folle si je voyais mon fils avec une arme. Il veut déjà ressembler à son père alors qu'il n'a que 12 ans..."


De loin la belle observa son fils qui discutait avec d'autres personnes du campement, il avait l'air calme ce qui lui allait parfaitement, ça lui permettait de parler avec Jane. Celle-ci donc venait d'énoncer ses conditions. Et Lori hocha de la tête avant de dire

"Ce sera comme vous voulez quand vous voulez. J'imagine que si vous avez tenu une arme si tôt, vous n'avez pas eu forcément le choix. Ce n'est pas forcément un cadeau..."


Lori s'imaginait avec peine d'être élevée comme un parfait petit soldat, remarque, elle n'en savait rien et Jane n'avait pas l'air d'être du genre à étaler ses souvenirs sur la place publique. Mais peut-être qu'avec le temps les deux femmes réussiraient-elles à devenir amies.  Suite à cette discussion, Lori espérait bien l'avoir convaincu de ses motivations et de son sérieux.

"Je dois pouvoir me défendre, et défendre mon fils. J'ai bien conscience que même si ce sont des rôdeurs que l'on tue, c'étaient des personnes bien vivantes avant. Ca ne sera ni plus ni moins que de la légitime défense... Ensuite, si jamais nous tombons sur des gens qui seront devenus fous à cause de la situation... Je ferai ce qu'il faudrait pour que mes proches soient en sécurité."

Lori commençait à connaître Jane, et au vu du caractère de celle-ci, elle se fichait pas mal des paroles de la brunette, pour elle, ce serait l'action et la réaction qu'elle aurait lors des entraînements qui compterait. Mais dieu sait pourquoi, la demoiselle avait eu la nécessité de partager ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jane Raikes
Jane Raikes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Avatar : Female Military
Messages : 168

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 94
Points RPG : 14
Date d'inscription : 22/12/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t309-journal-intime-de-j http://twd-themadproject.forumactif.com/t310-liens-de-jane-raikes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] EmptyMer 22 Mar - 15:29

Supervising with Chief's Wife

Jane Raikes & Lori Grimes

Je ne dis rien et ne fit aucun autre commentaire quant à ce que me disait la femme de Grimes. Je fus néanmoins soulagée de voir et surtout d'entendre qu'elle ne voulait pas amener son fils à la séance de tir. Comme je lui avais dis, je refusais de jouer à la baby-sitter, j'aurais fini par brutaliser un gamin. La mère de famille continua sur sa lancée et me réitéra sa motivation à apprendre à tirer et à défendre sa famille. Un but louable, j'en convenais. Je restais les bras croisés, attendant qu'elle finisse. Je jetais un dernier regard aux enfants un peu plus loin, dont le fils Grimes. J'espérais étrangement y apercevoir le gosse qui m'avait emporté dans une vision car je sentais que j'avais besoin de le voir. Mais malheureusement, il ne se montrait pas. Ce qui faisait que je retournais à la femme de Grimes en jetant un œil à ma montre.

Bien madame, présentez-vous dans 1 heure et 14 minutes, rassemblement devant le camping-car du dénommé Dale. J'y serais avec les armes et les munitions à disposition. Soyez à l'heure car passé le moment du départ, je n'attends aucun retardataire et il sera obligé d'attendre ma prochaine séance que j'organiserais je pense demain.


Je regardais la trentenaire me répondre avant de tourner les talons, en repartance pour ma tente, d'un pas assez lourd parce que je ne m'attendais pas tellement à me retrouver avec la compagne de Grimes. Elle me faisait bonne impression, avait l'air motivée et prête à encaisser un entraînement dur de ma part mais je ne pouvais m'empêcher de me méfier d'elle. Néanmoins, elle n'était pas hostile ni antipathique à mon égard, je me résolus donc de la traiter un peu mieux que ceux qui me regardaient comme une intruse. Un meilleur traitement de ma part signifiait que je serais moins sur son dos mais que je la remettrais en place quoi qu'il arrive. Je reconnaissais que parfois, je passais plus de temps à recadrer tout ces cons qu'à leur apprendre à tirer.

DEV NERD GIRL



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas


Day 07 - Supervising with Chief's Wife [PV Lori Grimes] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALERTE New épisode [Recensement Terminé]
» Day 06 - Having a Friend never looked that Good [PV Carol Peletier] [TERMINÉ]
» Day X - Meet the Devil [PV Abby Strauss] [GORE][TORTURE][NC-18] [TERMINÉ]
» Absence de Lori
» Présence réduite de Lori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Au coeur des camps de Survie :: La Colline (Morgan)-