Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Day X - Procès étrange [PV Milly]

Ernessa Valentine
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day X - Procès étrange [PV Milly] Day X - Procès étrange [PV Milly] EmptyJeu 22 Déc - 23:19

Day X - Procès étrange [PV Milly] Tumblr_m4r3rmOhsY1r5ruse


J'écoutais les informations et c'était toujours la même chose, une étrange épidémie commençait à ravager l'Amérique. Les symptômes étaient plus ou moins étranges, il y avait des fièvres, parfois des changements de comportement, de l'agressivité ... Evidemment ça n'allait pas jouer que sur les humains, mais aussi sur la faune et la flore, surtout la flore, les plantes viennent à mourir sans raison apparente, les rivières commençaient à s'assécher ... Enfin c'était à croire que le monde allait à la dérive.

Aujourd'hui je me rendais à un procès, mon patient, enfin le cadavre qui avait été posé sur ma table d'autopsie avait été victime d'une mort des plus étranges. Il y avait eu une agression, une bagarre qui avait mal fini et celui-ci avait réussi à se retrouver blessé par l'autre personne. Une blessure qui n'avait rien de bien méchant ... Puis l'homme avait eu comme une sorte de grippe et il était mort. Celui qui l'avait agressé avait maintenant un comportement des plus étrange. Ce n'était pas un procès qu'il fallait mais une thérapie, seulement oui, il y avait un mort, donc il fallait directement passé par la justice ... Cette histoire était tout de même assez étrange ...

Pendant le procès j'ai donné mon compte rendu de l'autopsie, une pédopsychiatre avait elle aussi fait un compte rendu sur le comportement de son client (patient) et disons que ça ne collait pas trop. Une personne normale qui devient agressive en l'espace d'une journée, alors qu'avant elle était aussi douce qu'un agneau ... Je plaignais les avocats de cette affaire ...

Alors que je sortais du procès je n'avais qu'une hâte, boire un café, puis je fini par croiser la jeune femme pédopsychiatre, de suite j'allais vers elle, voulant tout de même lui adresser quelque parole.

-Madame Steward auriez vous un peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Emily-Rose Steward
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day X - Procès étrange [PV Milly] Day X - Procès étrange [PV Milly] EmptyJeu 22 Déc - 23:50


Mily venait d'assister à son premier procès, sur le comportement d'un homme, enfin la jeune femme avait plus communiqué avec le jeune garçon de l'accusé pour avoir un autre point de vue sur cet homme lors du procès. Normalement c'était le chef du cabinet qui aurait dû s'y rendre, mais ce dernier était tombé malade. Apparemment il avait attrapé une espèce de fièvre, qui semblait paralysé le pays de plus en plus. La jeune femme ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais il était important de continuer de vivre et d'agir avec le plus de normalité dans sa vie. Ayant donc participer aux séances, elle avait été désignée d'office par le reste de l'équipe du cabinet pour se rendre au procès. La jeune femme, un peu nerveuse, face au juge, aux avocats et aux jurés, avait fait de son mieux pour relater ce que le jeune garçon avait dit de son père. Et il est vrai qu'elle voyait mal cet homme si gentil et patient accomplir de tels gestes sans raison, ou même avec raison. Heureusement son passage était fini, et elle se retrouvait devant le parvis du palais de Justice, elle soupira de soulagement, tout cette histoire était derrière elle. Elle sortit son portable pour appeler le bureau et leur dire que l'audience était finie, et qu'elle prenait son après-midi. Mily avait bien besoin après toute ces émotions.

La jeune femme posa son pied sur la première marche, quand elle entendit quelqu'un l'appelait derrière elle. Mily s'arrêta et se retourna pour voir une femme venir vers elle. C'était le médecin légiste qui avait aussi témoigné à ce procès. Elle ne savait pas trop ce que la jeune femme lui voulait, mais elle n'avait trop envie de s'éterniser ici. Avec un peu de chance, elle pourrait rentrer chez elle, pour faire une surprise à son copain.

"Oui! Bien sûr" fit Mily qui était tout de même curieuse de savoir ce que cette jeune femme pouvait bien lui vouloir.  La jeune femme espérait quand même ce ne serait rien de grave. Le monde allait déjà assez bizarrement sans rajouter d'autres soucis qui ne la concernait pas vraiment. Même si au fond, Mily aurait bien aimé pouvoir aider le monde entier à aller mieux. La jeune femme était incapable de soigner les corps, la vue du sang la déplaisait, mais elle pouvait essayer de prendre soin des esprits des gens.
Revenir en haut Aller en bas


Ernessa Valentine
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day X - Procès étrange [PV Milly] Day X - Procès étrange [PV Milly] EmptyMer 28 Déc - 21:19

Oups ... La jeune femme ne semblait pas vraiment partante pour une conversation, enfin disons que j'ai fais un peu de profilage et ça ce voyait sur son visage, mais malgré tout elle accepta ma demande à mon plus grand soulagement. J'avais vraiment besoin d'en savoir davantage sur son client, ce n'était pas normal qu'il y ait une mort dans une simple petite bagarre, je rajoute bien petite car il n'y avait même pas d'arme ... Je ne comprenais vraiment pas, l'homme était mort suite à une maladie étrange, enfin si on pouvait nommer ça une maladie, c'était à peine une petite fièvre, c'est pas une bagarre qui déclenche de la fièvre. Je fis signe à la jeune femme de me suivre dans un coin plus tranquille ou l'on pourrait parler.

-Merci, j'ai un peu de mal à comprendre cette affaire, faut que je me vide un peu l'esprit


Alors que j'emmenais la pédopsychiatre dans une salle d'attente vide, je me demandais comment j'allais pouvoir aborder le sujet ... Suite à une bagarre mon patient est mort de fièvre ... Non ça ne passe pas. De son côté ça devait être flou aussi ... D'ailleurs j'avais remarqué que l'homme qui avait agressé l'autre et l'avait "tué" avait une mine étrange. Une fois à l'intérieur de la salle et assise je repris.

-Vous ne trouvez pas cette affaire étrange ? Pas d'arme, rien, peut-être une griffure et voilà qu'un meurt de fièvre ... D'ailleurs ... Hum j'ai trouvé que l'autre homme n'avait pas l'air en forme ...
Revenir en haut Aller en bas


Emily-Rose Steward
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day X - Procès étrange [PV Milly] Day X - Procès étrange [PV Milly] EmptyLun 2 Jan - 15:28


Mily hocha la tête et suivit la jeune femme dans une salle vide du tribunal, la jeune Steward ne savait pas trés bien quoi penser de toute cette histoire. Le fils de l'accusé avait dit que son père ne ferait jamais de mal à personne, donc c'était étrange. Mais Mily avait vu beaucoup de choses arrivaient alors que les gens n'étaient pas capable de faire le Mal. Combien de fois, on entend parler d'un meurtrier par ses voisins, qui disaient qu'il ne faisait pas parler de lui, ou qu'il était gentil avec tout le monde. Mily se dit que parfois c'était ceux qui ne disaient rien dont il fallait se méfier le plus.  La jeune femme lui fit par de ses soupçons sur cette affaire, et Mily hocha la tête, effectivement tout ça était un peu étrange. Un homme en agresse un autre, et s'en sort avec des griffures, et meurt d'une fièvre, et voilà qu'on accuse l'autre de meurtre, enfin pas tout de fait, mais presque. Ce dernier était d’ailleurs aussi mal en point que l'autre. Il avait semble-t-il de la fièvre. Est-ce que ça pouvait être une épidémie ou une maladie qui rend les gens fous.

"Est-ce que vous avez vu cette histoire, au Mexique, où la femme a tué son mari parce qu'il était devenu fou, et voulait la tuer?" demanda Mily, la jeune femme se renseigner sur ce qui se passait dans les autres pays, et elle aimait bien se tenir au courant de ce genre d'histoire.
"N'aurait-on pas à faire au même scénario? Aprés quelques jours, la femme est mort aussi, j'ai vu l'acte de décès dans le journal mexicain." ajouta Mily, qui était entrain de se demandait si le monde n'était pas devenu un peu fou, et si il n'y avait pas quelque chose qui était entrain d'arriver. Sans savoir pourquoi, elle se demanda si son fiancé allait bien, et si il ne risquait rien à rester à l’hôpital. D'ailleurs, il avait dit hier soir que beaucoup de ses patients venaient avec une fièvre qu'il n'arrivait pas à faire baisser.
Revenir en haut Aller en bas


Ernessa Valentine
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day X - Procès étrange [PV Milly] Day X - Procès étrange [PV Milly] EmptyMer 25 Jan - 14:38

Je repensais encore à cette séance au tribunal ... Enfin le procès qui avait eu lieu et les paroles du jeune garçon. Celui-ci connaissait très bien son père, logique, pour lui son père ne serait jamais capable de faire du mal à quelqu'un, c'était même un homme bien, puis un père de famille aimant ... Puis du jour au lendemain il attaque une personne gratuitement et développe des symptômes étranges ... Non il y avait forcément quelque chose qui n'allait pas, peut-être qu'on l'avait drogué ? Comment on pouvait changer de comportement aussi brutalement ? Sans oublier ce que j'avais appris par rapport à une étrange épidémie ... J'avais besoin d'en savoir davantage. Alors que je me rendais dans une salle vide avec la jeune femme, pour pouvoir y parler tranquillement en dehors des oreilles indiscrètes, je repris la parole. Je lui parlais alors de cette fièvre, qu'il n'y avait pas eu d'arme mais juste une griffure et qu'une mort avait suivi ... Ce n'était même pas de la grosse violence, même à l'école les gosses viennent à se griffer, mais la, il y avait tout de même eu un mort. Puis je lui dis part que je trouvais l'autre homme pas en forme. Puis la jeune femme repris à son tour la parole et j'écoutais celle-ci attentivement tout en hochant la tête, effectivement il y avait une grosse épidémie au Mexique, il y avait même eu un meurtre ... Mais qu'est ce que cela pouvait bien être ? De la drogue dans des produits alimentaires ? Puis fou mais comment ? C'était vraiment de pire en pire.

-Oui au début j'ai pensé à la drogue, comme pour ce cas présent mais j'aurais trouvé des traces dans le sang

J'avais fait des analyses et il n'y avait aucune trace de drogue, alors que l'homme semblait encore bien malade. Puis la jeune femme repris qu'ensuite la femme avait fini par mourir ... Mais qu'est ce que ça voulait dire ? Peut-être qu'approcher les personnes "folles" faisait qu'on pouvait attraper ce "virus".

-Après y a t-il eu contact physique ? Ici nous avons une griffure et croyez moi on dire une griffure de bête
Revenir en haut Aller en bas


Emily-Rose Steward
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day X - Procès étrange [PV Milly] Day X - Procès étrange [PV Milly] EmptyDim 29 Jan - 16:07


Mily trouvait ce monde étrange, et de plus en plus bizarre, tout comme cette conversation. Elle avait surtout envie de rentrer chez elle, d'embrasser son fiancé, de se glisser sous la couette, et d'oublier ce qui se passait dans le monde, pendant toute une nuit. Mais elle était là à discuter avec une jeune femme sur la dernière affaire qui les liait. Une agression entre deux hommes malades. Mily ne savait pas trés bien quoi penser de cette histoire d'agression. Mais il était certain que certaines choses n'allaient pas. Est-ce des événements isolés, ou est-ce que tout était lié. C'était étrange qu'il se passe la même chose au Mexique, pratiquement en même temps. Les deux villes étaient tout de même assez éloignées pour qu'il y est transmission aéroportée, tout comme physiquement parlant. Donc c'était assez étrange. C'est vrai qu'une drogue aurait pu répondre à leur interrogation, mais comme venait de le faire remarquer la jeune femme, Miss Valentine, elle n'en avait trouvé aucune trace dans son organisme.

La jeune femme demanda si dans l'histoire au Mexique, on parlait de griffure, ce n'était pas le cas, dans l'histoire mexicaine, c'était une morsure qui avait eu lieu pendant l'agression. Le mari qui avait agressé sa femme, ne semblait pas avoir toute sa tête, il avait été tué par sa femme, qui lui avait tapé le bonhomme, avec un marteau, qu'elle avait trouvé dans le garage. Mais il l'avait mordu à la jambe, avant qu'elle ne puisse en venir à bout. Sans doute aurait-elle pu plaider la légitime défense, si cela avait été jusqu'au procès. Mais elle était morte avant que cela n'arrive.

"Si je me souviens, il s'agissait d'une morsure". fit Mily. Elle s'en souvenait bien, puisque son fiancé avait fait une blague sur le sujet, et avait essayé de la mordre en riant.
"Je serais plus enclin à penser qu'il s'agit d'une maladie, sauf que son moyen de transmission semble être une griffure ou une morsure. Pourtant, il semble aussi y avoir plusieurs ... points de départ de la contamination". fit Mily en hésitant sur la fin de sa phrase, elle savait que cela portait un nom en terme médical, mais elle ne s'en souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day X - Procès étrange [PV Milly] Day X - Procès étrange [PV Milly] Empty

Revenir en haut Aller en bas


Day X - Procès étrange [PV Milly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Souvenirs d'autrefois et illusoires :: Avant l'épidémie-