Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Day 04 - Quand qu'on s'énerve pour si peu

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 04 - Quand qu'on s'énerve pour si peu Day 04 - Quand qu'on s'énerve pour si peu - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 19:47



❝Quand qu'on s'énerve pour si peu❞
Shane & Olivia
Cet entraînement n'aura pas servi à rien. Au moins, si la blonde continuait toujours à faire des missions, Shane pouvait se rassurer en sachant au moins qu'elle avait une petite base aux armes à feu et qu'elle serait en mesure de se défendre en cas d'extrême urgence. Même si cela ne lui plaisait pas vraiment qu'Olivia en fasse, il ne pourra jamais l'empêcher. La jeune femme voulait se rendre utile de cette façon. Peut-être parce qu'elle n'aimait pas rester toujours au même endroit ? Ou encore plus simplement parce que c'était dans sa nature de venir en aider et de sauver des vies. Après tout, c'était une infirmière de métier. Olivia lui avait redonné l'arme pour que l'ancien flic puisse s'occuper de la dernière canette qui restait, ce qu'il fit immédiatement et sans difficulté. À la vue de cet exploit, l'infirmière se mit à applaudir, ce qui faisait un peu rire intérieurement Shane avant de lui proposer son aide dans une quelconque tâche. Tout à l'heure, la jolie blonde lavait tranquillement des vêtements avant qu'il ne vienne l'embêter alors, elle avait peut-être besoin d'aide si elle n'avait pas terminé ? « Wow, un homme qui veut m’aider à faire ma lessive. Impressionnant. » S'exclama d'un ton plutôt ironique  tout en s'approchant vers celui-ci. Shane ria légèrement face à sa remarque. Effectivement, c'était plutôt rare qu'il faisait cela au sein du campement. Disons que ce n'était pas ses tâches qu'il préférait faire.

Alors qu'Olivia était tout près de lui et que le regard du trentenaire fixait la blonde, celle-ci déposa doucement ses mains sur son t-shirt qu'elle tirait avec légèrement à quelques reprises. « J’ai envie de me balader en forêt, voir si je peux trouver des choses intéressantes… mais je suppose que tu ne vas pas vouloir que j’y aille toute seule, je me trompe? » Elle leva sa tête pour le regarder droit dans les yeux, car Shane était un peu plus grand qu'elle. Au moins, l'infirmière ne voulait pas retourner à ses occupations toute seule. Et ce n'était pas aujourd'hui que l'ancien policier allait faire la lessive ! Le trentenaire afficha un de ses beaux sourires sur ses lèvres et avec l'une de ses mains, alla chercher l'une des mains de la demoiselle pour la tenir délicatement. « Tu me connais trop bien. » Lança-t-il d'un ton un peu enjoué alors qu'il soutenait toujours son regard. Effectivement, la laisser se promener toute seule dans la forêt, ce n'était pas son genre. « Allons-y. » Shane était prêt à aller faire cette petite balade avec elle dans la forêt. En même temps, Olivia avait peut-être raison. Ils pourraient peut-être trouver quelque chose d'intéressant. On ne sait jamais.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Day 04 - Quand qu'on s'énerve pour si peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quand la fin devient le début
» Épisode N°2 : Quand tout s'écroule
» Un mot pour une chanson
» Day 01 - En avant pour la fin du monde
» Day 03 - Pour une question de Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Au coeur des camps de Survie :: La Colline (Morgan)-