Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Day 03 - Pour une question de Survie

The MAD Fondateur
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day 03 - Pour une question de Survie Day 03 - Pour une question de Survie EmptyJeu 15 Déc - 12:02

   
Chapitre N°1 : Pour une question de survie


Le soleil était haut dans le ciel alors que seulement deux jours s'étaient écoulés depuis l'attaque qui avait fait grandement diminuer le groupe de la colline. Malheureusement ils n'avaient pas le temps de pleurer leur mort, le monde d'aujourd'hui ne leur permettrait pas de prendre ce répits dont ils avaient pourtant tous tant besoin. Une réunion suffit pour que tout le monde soit d'accord sur le fait qu'ils avaient grandement besoin de ravitaillement. Même s'il y avait eu des morts, il y avait aussi eu de nouvelle rencontre et de nouvelles arrivées. Il fallait donc continuer de vivre ou plutôt de survivre et pour ça il leur fallait de la nourriture et pourquoi pas un nouvel endroit pour vivre. Un vote eu lieu dans le camps pour savoir qui voulait partir dans cette expédition et c'est sans surprise que Daryl se proposa accompagnée de son amie Nur, l'ancienne barmaid et d'Olivia, l'une des dernières arrivantes dans le groupe.

Le trio décida d'aller vers la campagne d'Atlanta. Après tout c'était un lieu reculé, peut être que personne ne serait aller là bas. Ils étaient plein d'espoir et étaient presque de bonne humeur n'ayant pas encore croisé un seul rôdeur sur leur route lorsqu'ils entendirent de loin des hurlements et des coups de feu. Accélérant le moteur, ils arrivèrent presque en même temps aux abords d'une ferme dont la grange était en feu. Le spectacle devant eux était apocalyptique. Des rôdeurs partout, sortant presque de nulle part, des hurlements venant de la maison, des coups de feu venant de la grange, de la maison mais aussi des champs. Combien y avait-il de personne ici ? Combien de rôdeurs, mais surtout combien de personne encore vivante ?

Sans aucune hésitation et juste après un regard les membres de la colline sortirent de leur véhicule pour se jeter dans ce champs de bataille. Et ils ne furent pas les seuls à s'armer de courage car de l'autre côté de la ferme, une autre survivante avait été alertée par les appels aux secours : Diane Bishop abattait déjà les premiers rôdeurs qui la séparait de la maison...


Rappel

Φ Ce sujet se déroule en début d'après midi du Day 03
Φ Une fois que tout le monde aura posté merci de respecter l'ordre de post
Φ Un oubli ? Les règles sont ICI
Revenir en haut Aller en bas


Nur Johnson
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 03 - Pour une question de Survie Day 03 - Pour une question de Survie EmptyDim 25 Déc - 18:32



DAY 3 : POUR UNE QUESTION DE SURVIE


Perdue dans mes pensées, j'observe distraitement le paysage qui s'écoule derrière la vitre de la voiture. Je laisse le soin à Daryl et Olivia de faire la discussion, ne voulant pas vraiment y participer. Nous dirigeons vers la campagne d'Atlanta comme nous l'avons tous les trois décidés de s'y rendre pour notre expédition de ravitaillement. Je suis inquiète bien sure, on ne sait absolument pas sur quoi on peut tomber durant notre voyage mais, de tout manière cette expédition était une question de vie et de mort et si je me suis portée volontaire c'est non seulement pour permettre au groupe de survivre un plus longtemps mais, il y a aussi une intention assez égoïste derrière ce volontariat. Je veux une intégration totale de ma personne au campement et cette mission est une aubaine que je n'aurais jamais espérée. Voyons voir comment tout cela va se passer.

La route était assez sure et nous n'avons pas encore croisé le chemin d'un seul rôdeur depuis notre départ. Suspect ? Bien sur que oui !

"C'est trop calme pour être vrai..."

Je parle plus à moi même qu'à mes deux acolytes, mais je suis sure que je ne suis pas la seule à le penser.  Un bruit au loin me fait dresser l'oreille, je scrute le paysage cherchant l'origine de ce que je viens d'entendre. Je n'ai quand même pas rêvé si ?

"Vous avez entendus ?"

Je demande à mes coéquipiers pour être sure, mais le hurlement se fait de nouveau attendre, plus fort cette fois-ci suivie par des bruits de coups de feus. Cette fois ci je suis sure de ne pas avoir hallucinée. La voiture accélère la cadence. La voiture s’arrête au bord d'une ferme.

"Oh putain !"

Le spectacle qui se joue devant mes yeux est vraiment terrifiant. Une grange en feu encerclée par des rôdeurs de tout les coté. Les coups de feu et les hurlement proviennent de la maison et de la grange. Des gens sont en dangers.
Après un échange de regard avec Olivia et Daryl, nous sortons tous les trois du véhicule. Je regarde furtivement au sol et attrape sur pierre assez tranchante pour faire des dégâts. Sans réfléchir à quoi se soit, l'adrénaline sans doute je me jette dans la mêlée courant vers la grange en frappant, bousculant chaque saloperies de monstres sur mon chemin. Ils sont beaucoup trop nombreux pour nous va falloir faire vite et bien !  
Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 03 - Pour une question de Survie Day 03 - Pour une question de Survie EmptyVen 6 Jan - 14:30


Une expédition avait été demandé pour chercher des vivres et comme toujours Daryl se proposait avant même qu'on ne demande qui voulait y aller. Après tout tout le monde le savait, il n'aimait pas rester en place, il était un homme de terrain et même si seul Andrea connaissait son passé en détail il ne cachait pas non plus qu'il était plus doué avec une arme qu'avec une bassine pour faire la lessive. Il commença alors à préparer des armes et à vérifier que la voiture avait toujours assez de carburant pour aller encore plus loin que la dernière fois. Comme il allait à toutes les expéditions il savait où il ne fallait pas retourner ce qui faisait de lui un atout presque indispensable. Nur et Olivia se proposèrent pour l'accompagner, que ce soit l'une ou l'autre il savait qu'il pouvait compter sur elle et il voulait voir ce qu'elle donnerait dans le feu de l'action, au pire il serait toujours là pour les sortir d'une mauvaise passe, il était hors de question de ne pas les ramener il n'était pas comme ça et prit la peine de le dire avant de partir :

" On revient au plus tard dans deux jours, et on reviendra tous les trois. "

Sur la route, Daryl n'était déjà pas connu pour sa sociabilité le silence était roi. Il préférait ça, même si un peu de musique ne l'aurait pas dérangé mais la seule cassette qu'ils avaient trouvé était dans la caravane de Dale. Au bout d'un moment la métisse leur fit remarquer que c'était vraiment trop calme pour être vrai, en effet ils n'avait pas croisé un rôdeur depuis leur départ du camps, après tout Daryl ne passait pas non plus par les endroits trop infesté il ne voulait pas risquer de ne pas pouvoir aller plus loin et il le dit après s'être raclé la gorge :

" J'évite les lieux où il y a trop de rôdeur, on perdrait du temps et je ne veux pas risquer de perdre la voiture. "

Des champs de chaque côté, des petits chemins, le décors était sublime si on oubliait ce que le monde était désormais. Tout d'un coup des coups de feu se firent entendre d'un côté, tournant la tête de la fumée attira l'œil des trois survivant et Daryl n'hésita pas une seule seconde pour accélérer et partir vers cet endroit où peut être des vivants étaient en danger. Le bruit allait forcément attirer des rôdeurs, mais ils ne pouvaient pas se résigner à laisser des vivants mourir alors qu'ils pourraient peut être les sauver et les faire rentrer avec eux.
Il arrêta le moteur au bord d'une ferme où le spectacle devant leur yeux était cauchemardesque. En effet, une horde de rôdeur sortait d'une grande en feu et se dirigeait vers la grande maison d'où des coups de feu retentissaient.

" Je vais les aider vous faite comme vous voulez ! "

Un seul échange de regard suffit pour que les filles sortent de la voiture en même temps que Daryl pour elles aussi prendre part à ce sauvetage qui allait c'était sûr être des plus risqué !

camo©015
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 03 - Pour une question de Survie Day 03 - Pour une question de Survie EmptyDim 8 Jan - 13:05

Olivia était là, dans la voiture, roulant tranquillement dans une route déserte. Déserte de rôdeurs. Elle regardait par la fenêtre et c’est ce qu’elle voyait. Absolument rien. Des arbres, des cailloux, et un grand silence. A ses côtés, Daryl qui conduisait et Nur derrière elle. C’était son deuxième jour dans ce nouveau campement, son deuxième jour… Mais elle avait décidé de mettre tout de suite la main à la pâte et elle s’était portée directement volontaire pour cette mission. Elle n’était pas venue pour rester les bras croisés et laisser les autres faire le sale boulot. Non, ils l’avaient accueillis, il fallait qu’elle se montre disposée à se sacrifier pour la bonne survie du groupe. La solidarité, c’était ce qui devait les rapprocher maintenant que le monde sombrait dans le chaos. Alors oui, peut être que c’était un peu trop prématuré, mais elle avait eu envie d’aider et elle n’avait pas hésité une seule seconde. Elle avait bien vu que sa candidature n’avait pas plu à Shane. L’ancien policier avait fait une drôle de tête quand il l’avait vu lever la main mais elle avait tout fait pour l’esquiver avant de partir pour cette quête avec les deux autres survivants. De toute façon, ils allaient revenir, tous les trois. C’était Daryl qui l’avait dit.

Comme l’avait dit Nur, tout était bien trop calme. Elle n’avait pas tord, ça semblait vraiment trop simple même au vu de toute ce qu’ils avaient pu traverser avant. Olivia ne répondit rien alors que Daryl préférait dire qu’il évitait les secteurs où il y aurait trop de rôdeurs. Logique, autant ne pas se jeter dans la gueule du coup quand on le pouvait. Mais quelque chose attira l’attention des trois survivants. Et c’est en trois crissements de pneus et une accélération du monsieur à l’arbalète, qu’ils arrivèrent devant un spectacle macabre. Une grange en feu, entourés de rôdeurs. « Merde… » Murmura Olivia, presque bouche bée par ce qu'elle était en train de voir. « Je vais les aider vous faites comme vous voulez! » S’exclama Daryl. Comme s’il croyait que les filles allaient rester sagement dans la voiture. Olivia n’avait pas d’armes, mais que cela ne tienne, elle n’allait pas rester les bras croisés. Elle vit Nur attraper une pierre qui avait l’air assez tranchante et elle se mit à en chercher une qui ferait l’affaire aussi. La tête, il fallait viser la tête. Une fois qu’elle eut de quoi en finir avec ces sales monstres, elle se mit à courir derrières ses collègues de mission. Et c’est sans vraiment prendre le temps de réfléchir qu’elle commença à frapper un, deux, trois rôdeurs… Ils étaient nombreux. Mais il fallait absolument que les personnes qui étaient prises au piège puissent s’en sortir. « Il faut essayer de trouver un moyen de les faire sortir! » Cria la jeune blonde à Daryl et à Nur, essayant de voir si une issue était possible pour ces pauvres personnes.
Revenir en haut Aller en bas


Nur Johnson
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 03 - Pour une question de Survie Day 03 - Pour une question de Survie EmptyVen 20 Jan - 19:20

Day 03 - Pour une question de Survie Tumblr_m0qyfcvtu31r88zzj

DAY 3 : POUR UNE QUESTION DE SURVIE


Ils sont vraiment trop nombreux. Un véritable cauchemars éveillé.  On est encerclait de tous les cotés et ce n'est certainement pas en tapant avec une sur tous les rôdeurs qui passent que cela va changer grand chose c'est comme se retrouver avec une bouet de canard au milieu de l'océan. J'entant Olivia hurler qu'il faut trouver un moyen de faire sortir les survivants de la grange.

"Ah ouai t'as une solution peut être ? C'est impossible de rentrer comme ça ils sont beaucoup trop nombreux !"

Hurlais-je à mon tours irritée sur le coup de l'adrénaline et du stress de l'action alors que je mettais un énième coup de pierre dans la tete d'un autre rôdeur. Mais la blondinette avait raison il faut les sortir de là et vite mais comment ? Putain de merde on va y rester si ça continue comme ça ! Je regarde derrière moi pour que mon regard tombe sur la bagnole arrêter pas très loin. Une idée me traverse momentanément l'esprit.  Idée risquée bien entendu mais avons nous réellement le choix ?

"On peut tenter d'utiliser la caisse pour forcer le passage !"

Je lance cela à mes deux compagnons avant de m'élancer en direction du véhicule toujours en dégommant le plus de maccabés possible. Il ne me faut pas longtemps avant que je m'écrase au sol laissant tomber mon "arme" au passage. Pas le temps de prendre le temps de la récupérer, je n'ai plus le choix maintenant. Je me relève le plus rapidement possible  avant que les morts ne s'entassent autour de moi et cours le plus vite possible vers le véhicule en esquivant et slalomant entre les morts. Une morsure et la partie est fini pour moi. J'espère ne pas prendre de risques inutiles car si je meurs maintenant tout cela n'aura servit à rien et je n'aurais pas tenue ma promesse personnelle envers le groupe et ça je ne peux absolument pas me le permettre. 
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Messages : 601

Points RPG : 12
Date d'inscription : 24/10/2016

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 03 - Pour une question de Survie Day 03 - Pour une question de Survie EmptyVen 10 Fév - 10:18

     
Chapitre N°1 : Pour une question de survie


La situation était catastrophique au coeur de la grange. Même l'écriteau qui indiquait autrefois fièrement le nom de la famille Greene n'était plus qu'un lointain souvenir. Piétiné, cassé, recouvert de boue... Il était le vestige d'un domaine qui était sur le point de disparaitre à cause de cette attaque de rôdeurs.

Pourtant, l'espoir n'était pas vain car les coups de feu et les cris continuaient à se faire entendre. Pas au niveau de la grange malheureusement. Le feu avait tout embrasé n'offrant aucune chance de survie. Non, la lutte se poursuivait au niveau de la grande demeure où les bouffeurs de chair se dirigeaient avec entrain. Si le trio composé de Daryl, Olivia & Nur voulait sauver au minimum une vie, il allait falloir se dépêcher. Le temps était compté.

Ce fut Nur qui eut la plus brillante des idées en voulant récupérer leur véhicule pour l'utiliser comme camion bélier afin de rejoindre les possibles survivants. Olivia la rejoignit très vite. Quant à Daryl, grâce à la clarté de l'après midi, elle purent observer qu'il avait atteint le perron et soutenait à présent un groupe de quatre personne. Il s'agissait en fait des seuls rescapés de cette attaque surprise : Herschel, Beth & Maggie Greene. Tous les trois avaient eu la chance de recevoir l'aide d'une autre survivante qui avait été alerté par leurs cris : Diane Bishop.

Il ne restait plus qu'à fuir de là avant qu'ils ne finissent dans le ventre d'un de ces monstres. Leur chance était dans les mains de Nur qui était à présent au volant de la voiture.

Finalités révélées

Φ Cette intervention du MJ permet une relance du sujet vers la fin de ce chapitre. A vous de poster au minimum une dernière fois dans ce sujet pour en compter les derniers rebondissements
Φ S'agissant d'une intervention "fin de chapitre", il n'y aura pas d'autres interventions du MJ (Sauf cas exceptionnel)
Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 03 - Pour une question de Survie Day 03 - Pour une question de Survie EmptyDim 12 Fév - 15:21


Après avoir tué plusieurs rôdeurs et achevé une personne à moitié dévoré Daryl avait réussit à rejoindre la maison où il avait pu sauver trois personnes qui étaient déjà défendu par une jeune femme. Elle s'appelait Diane et avait elle aussi entendu les cris alors qu'elle était non loin de la ferme dans la forêt tentant de survivre. Encore une bonne âme qui comme lui, Olivia et Nur était venu en aide à ses gens.
Dehors le combat continuait de faire rage entre le horde de rôdeurs et les filles qui essayaient de rejoindre le petit groupe. Elles eurent alors l'idée d'utiliser une voiture comme bélier et réussirent à rejoindre leur ami et les survivants. Le père de famille et ses deux filles furent guidé par Diane et Daryl à l'intérieur de la voiture. Apparemment le père de famille ne voulait pas partir sans une photo que la plus jeune de se fille alla chercher. Le chasseur la suivit et heureusement car il s'en fallut de peu pour qu'un rôdeur qu'elle appela par son prénom ne la morde. Il tua cette chose en disant :

" Il n'est plus celui que tu as connu, cours maintenant ! "

Il était dur mais il le fallait, cette famille avait certainement réussit à s'auto suffire depuis l'apocalypse mais désormais il se retrouvaient dans le même monde que le reste de la planète et ils allaient devoir apprendre à se défendre et surtout à ne pas s'attacher aux gens faible. Une fois dans la voiture il regarda la blonde au volant et lui dit :

" J'en connais un qui ne va pas aimé... "

C'était un sous entendu plutôt marrant qu'il faisait concernant la relation de la jeune femme et de Shane, celui-ci était devenu plus que protecteur avec la jeune femme et celle-ci n'appréciait que moyennement cela de ce qu'il avait pu comprendre. Se rapprochant de Nur il lui demanda :

" Tu n'as rien ? "

Il ne voulait pas lui montrer qu'il s'inquiétait pour elle mais au final elle ne le connaissait que trop bien alors autant être sincère avec elle et lui demander directement si elle n'avait rien de cassé et surtout si aucun rôdeur n'avait réussit à arriver jusqu'à elle. Cette mission ravitaillement avait prit une drôle de tournure et le camps n'allait pas être ravit de leur retour aussi rapide et surtout les mains vide et avec trois bouches de plus à nourrir.  

camo©015
Revenir en haut Aller en bas


Nur Johnson
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 03 - Pour une question de Survie Day 03 - Pour une question de Survie EmptySam 25 Fév - 12:18

Day 03 - Pour une question de Survie Tumblr_m0qyfcvtu31r88zzj

DAY 3 : POUR UNE QUESTION DE SURVIE


Courir, encore courir. Ne s’arrêter sous aucun prétexte et réussir à atteindre son but. J'arrive finalement à hauteur de la bagnole et remarque que Olivia m'a suivi dans mon idée. Je regarde la blondinette et lui fait signe de prendre la place au volant, m'installant à l'arrière. Un flingue a était laissé dans la voiture et je m'occupe de le prendre pour jouer les franc tireur avec les rôdeurs depuis l'arrière de la bagnole. Je ne vois plus Daryl pendant un moment ce qui commence bien vite à m'inquiéter. Le soulagement est présent lorsque je l'aperçois prés de la ferme avec les autres survivants qui étaient à l'intérieur.

"Ils sont là !"

La voiture roule à travers la horde de zombis et rejoint bien vite le petit groupe avant qu'un fille d'à peu prés mon age je retourne dans la baraque. Mais que fait elle cette conne ? Daryl retourne bien vite la chercher et toute la joyeuse troupe se retrouve un serrée dans la voiture. On reprend bien vite notre chemin loin de ce cauchemars ambulant. Je profite pour souffler un bon coup, c'était chaud mais nous sommes arrivés finalement à rentrer vivant mais pas seul. D'ailleurs je ne sais pas si ça va plaire des bouches à nourrir supplémentaire ? Bref ce n'est absolument plus mon problème maintenant, j'ai fais ce que j'avais à faire point.

" Tu n'as rien ? "

La voix de Daryl me fait sortir de mes pensées et je ne peux m’empêcher de lui lancer un souris moqueur comme j'adore faire ça avec lui avant de lâcher.

"Le grand Dixon s'inquiète moi on dirait." Je souris un peu plus avant de lui dire sincèrement "Je suis vivante et entière."

Mon regard se porte sur les petits oiseaux égarés qu'on a récupéré avec nous et je lance à Daryl sans passer par quatre chemin.

"A ton avis, tu penses qu' on va se faire appeler "Arthur" quand on va revenir au campement ?"

Je fais bien sur référence à notre nouvelle compagnie et à l’accueil que certain des membres du groupe vont faire aux petits nouveau ainsi qu'à nous leur escorte.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 03 - Pour une question de Survie Day 03 - Pour une question de Survie Empty

Revenir en haut Aller en bas


Day 03 - Pour une question de Survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Day 03 - Deux frères, des rôdeurs : la survie.
» Une pettie question
» Un mot pour une chanson
» Day 04 - Quand qu'on s'énerve pour si peu
» Day 01 - En avant pour la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Zones Périphériques :: La Campagne-