Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez

Day X - Cours catastrophique..

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Day X - Cours catastrophique.. Day X - Cours catastrophique.. EmptyJeu 1 Déc - 19:47

Cours catastrophique..
Le jeune professeur était de très mauvaise humeur ce jour-là. Il avait passé la nuit à vomir ses tripes, parce qu'il avait trop bu la veille... Il avait des cernes autour des yeux, mais s'en moquait éperdument. Même ses collègues se prenaient les foudres de William quand il arrivait dans l'établissement. Pour ne rien arrangé, sa voiture avait eu du mal à démarrer... Bref. Le jeune homme était tout de même arrivé à l'heure pour son cours portant sur les tables de multiplication, mais aussi sur les dissertations. Il avait le cerveau trop embrumé et l'estomac barbouillé pour parler aujourd'hui, mais il faisait un effort tout de même. Les élèves n'avaient pas intérêt à lui couper la parole ni à l'insulter, car William les enverraient directement dans le bureau du directeur ! Arrivé dans sa salle de classe, il salua tout de même les lycéens.

Bonjour à tous. Je vous préviens, je ne suis vraiment pas d'humeur à rigoler aujourd'hui. Sortez vos cahiers et notez ce que je vais écrire au tableau. Merci de ne pas m'interrompre sinon, vous irez voir le directeur et je ne plaisante pas. Est-ce que j'ai été clair ?

Demanda-t-il en fronçant les sourcils face aux élèves. Heureusement pour le professeur, ils n'avaient rien dit, mais William gardait un œil sur une élève en particulier. Il la connaissait très bien et avait déjà eu affaire à elle. Il ne voulait pas qu'elle perturbe son cours, une fois de plus. Bah, après tout, si elle le fait exprès, le professeur lui mettra trois heures de colle et une obligation d'aller voir le directeur. William s'était assis sur sa chaise en face de son bureau, après avoir écrit sur le tableau noir les leçons du jour. Pour éviter qu'il n'ait trop mal à la tête, il avait pris soin de prendre des cachets, il pris une gélule qu'il avala immédiatement, la douleur s'effaça quelques minutes plus tard.
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas


Day X - Cours catastrophique..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Day 06 - Cours ! Cours Pour Ta Vie ! [À Clôturer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Souvenirs d'autrefois et illusoires :: Avant l'épidémie-