Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Day 04 - Car soutenir est aussi une force

Carol Peletier
Carol Peletier
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Mélissa McBride
Age : 42 ans
Ancien Emploi : Femme au Foyer
Messages : 2033

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 129
Points RPG : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t50-journal-intime-de-ca http://twd-themadproject.forumactif.com/t58-liens-de-carol-peletier#176

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day 04 - Car soutenir est aussi une force Day 04 - Car soutenir est aussi une force EmptyMar 10 Jan - 21:35

La fin de journée s'amorçait doucement apportant avec elle une douce brise qui pouvait faire trembler les plus frileux. D'ailleurs, la silhouette que l'on pouvait repérer aux abords de la forêt s'était emmitouflée dans une sorte de châle de fortune qui lui offrait toute la chaleur dont elle avait besoin. Dans ses mains, on pouvait apercevoir un panier recouvert d'un petit torchon. Le contenu en restait donc le secret bien gardé de la porteuse. Même si avec Carol, il était fort à parier que cela était destiné à l'un de ses compagnons de survie.

Elle était comme ça cette mère de famille. Aidante et prête à se mettre en quatre pour ceux qui protégeaient sa vie et celle de sa fille. Si auparavant, Ed l'empêchait d'agir comme elle le souhaitait, à présent elle était libre de ses faits et gestes et ça lui faisait un bien fou. Oui finie la femme battue et renfermée qu'elle était : Carol avait à cœur de devenir plus forte pour elle et sa fille. Pour cela, elle cherchait à se rendre utile au groupe. Bien que tenir une arme dans ses mains commençait à lui titiller la cervelle, elle en avait encore trop peur pour franchir le pas. Du coup, son rôle était davantage dans le soutien et le confort de chacun.

C'est dans cette optique que ce soir là, elle alla couché Sophia puis rejoignit les quelques autres femmes pour laver la vaisselle du repas qu'elles avaient préparé. Par chance, ils avaient mangé tôt pour une fois et il ne faisait pas encore nuit noire. L'horizon était d'ailleurs agréable à contempler leur dévoilant une nuance de teinte orangée vraiment magnifique. Carol récupéra l'une des gamelles qu'elle avait mis de côté puis la mis dans un panier qu'elle avait pris soin d'amener avec elle. Elle y ajouta une bouteille d'eau et s'éclipsa du groupe pour se diriger tranquillement vers la forêt avoisinante.

Depuis l'attaque, elle n'avait jamais osé se rapprocher de cet endroit qui débordait de mauvais souvenir. Seulement, elle qui voulait que l'on lui détache cette étiquette de maillon faible devait se faire du mal pour ne pas succomber à ses peurs. D'une démarche plutôt timide, elle poursuivit ainsi son trajet jusqu'à arriver à l'orée de la forêt. Fort heureusement, la personne qu'elle cherchait y était encore présent et non entrain de patrouiller parmi les arbres sombres des bois. Elle n'aurait pas pu aller plus loin de toute façon.

Assis sur une chaise de camping, arme sur ses jambes, Dimitri Allen était bien concentré sur son rôle de surveillance. A tel point qu'il ne vit Carol que lorsqu'elle fut presque arrivée à sa hauteur. Cette dernière lui offrit alors un sourire avant de lui annoncer :

ça va, tu ne t’ennuies pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas


Dimitri Allen
Dimitri Allen
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Beylin & Iloonaa (Signa); Tumblr (Gifs)
Avatar : Misha Parfait Collins
Age : 37 ans
Ancien Emploi : Chirurgien (Traumatologie)
Messages : 469

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 92
Points RPG : 9
Date d'inscription : 08/12/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t255-journal-intime-de-d http://twd-themadproject.forumactif.com/t256-liens-de-dimitri-allen

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 04 - Car soutenir est aussi une force Day 04 - Car soutenir est aussi une force EmptyLun 6 Fév - 19:24



Car Soutenir est aussi une Force
Feat. Carol Peletier

J'ai rejoint le groupe il y a quelques jours et j'essaie de gagner ma place. Malgré le fait que je ne suis pas ici depuis très longtemps, je pense que je suis en très bonne voie pour être complètement intégré ! Je ]m'entends bien avec la plupart des autres survivants et puis mon ancien emploi de chirurgien m'aide aussi pas mal. Bien qu'aujourd'hui je n'ai pas eu l'occasion de soigner qui que ce soit et c'est tant mieux ! Cela veut dire que tout le monde va parfaitement bien.

Je dois tout de même avouer que j'ai un peu de mal à me faire à cette nouvelle vie. Et c'est sans doute normal puisqu'elle est bien différente de la vie que je menais avant... avant cet apocalypse. Oui, apocalypse c'est le bon mot. Le monde que l'on connaissait a disparu et beaucoup de monde n'a pas survécu à ce changement malheureusement. Malgré les difficultés pour accepter ma nouvelle vie, je m'estime heureux de faire partie des survivants.

Enfin bref, la journée fût plutôt calme. Aussi calme qu'elle peut l'être étant donné les conditions. Comme la plupart du temps, je me proposais pour monter la garde et faire des rondes. Cela me permettait d'être occupé, d'aider le groupe et également de chercher dans les environs des traces d'autres survivants. Et j'avoue que je cherchais certaines personnes en particulier, comme Gaby et mon frère. Malheureusement, mes recherches sont restées sans résultat pour le moment.

Il commençait à se faire tard, le soleil commençait à disparaître petit à petit à l'horizon, tout en colorant le ciel de teintes orangées. Une légère brise fraîche se met à souffler, me  faisant frissonné malgré ma veste. Pendant un instant, on pourrait oublier que le monde va si mal. On pourrait croire que tout va bien. Je venais de finir mon tour et je me suis installé sur une chaise, gardant le fusil sur mes genoux. Et j'espérais n'avoir aucune raison de m'en servir, je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec les armes !

Je ne remarque ta présence que lorsque tu étais arrivée près de moi. Instinctivement je tourne la tête vers toi, surpris. Je ne m'attendais pas à ce que l'on vienne me rendre visite. Enfin, si on peut dire ça. Je me suis mis à te sourire alors que tu me demandais si je ne m'ennuyais pas trop.

"Bonsoir Carol ! Non non ça va, je ne m'ennuie pas." Je te souris toujours. "Qu'est ce qui me vaut ta visite ?"

©️ By Halloween sur Never-Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Carol Peletier
Carol Peletier
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Mélissa McBride
Age : 42 ans
Ancien Emploi : Femme au Foyer
Messages : 2033

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 129
Points RPG : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t50-journal-intime-de-ca http://twd-themadproject.forumactif.com/t58-liens-de-carol-peletier#176

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 04 - Car soutenir est aussi une force Day 04 - Car soutenir est aussi une force EmptyJeu 9 Fév - 21:25

Aucun soucis pour le "je" et pour le reste tu es tout pardonné :51:

Par chance, Dimitri n'était pas vraiment en alerte lorsque Carol avait fait son apparition dans sa zone de surveillance. Avec le stress d'une possible attaque et les tensions actuelles du groupe, elle s'était dit que le pauvre pouvait à tout moment prendre peur de son arrivée inattendue et tirer sans vraiment le vouloir. Une balle perdue... Une balle qui pouvait provoquer tant de drame. Certes c'était la peur de la quarantenaire qui parlait et fort heureusement tout se passa sans aucun incident. Dimitri était quelqu'un de calme et de posait. La seule réaction qui fut lisible sur son visage fut la surprise de voir venir une femme comme Carol dans un endroit potentiellement risqué.

Après un échange de sourire de sympathie, la mère de Sophia s'approcha un peu plus de son interlocuteur qui prit alors le temps de lui répondre que tout allait bien. Au final, il semblait plus curieux de connaître la raison de sa présence. Toute fière, ses lèvres s'étirèrent aussitôt et elle leva alors son bras qui tenait à son bout un panier en osier. C'est sûr, il ne devait pas vraiment comprendre pourquoi Carol se réjouissait de lui montrer sa panière. Et pourtant, elle ne cessait de le lui montrer fièrement. Ce ne fut que lorsqu'elle déposa son bien aux pieds de Dimitri qu'il put comprendre le pourquoi de sa démarche.

J'ai pensé que tu aurais faim vu que tu ne pouvais pas être là à l'heure du repas. Je t'ai mis de côté une part du lapin que Daryl nous a chassé ce matin. Tu verras, avec les champignons d'Andréa, on a réussi a faire quelque chose de vraiment sympa. Ah et j'ai glissé aussi une bouteille d'eau dedans.

Les mains libérées de leur fardeau, Carol les glissa dans les poches de son pantalon et commença alors à observer les alentours. Dimitri avait beau lui dire qu'il ne s'ennuyait pas, elle ne comprenait pas comment cela était possible. Certes la vue était magnifique et le fait de se retrouvait au calme pouvait permettre de se ressourcer. Mais pendant des heures ? Non au bout d'un moment, ça devait être long et lassant. Elle se tourna vers le couché de soleil qui était magnifique et tenta alors de faire poursuivre la discussion. Car Dimitri faisait parti de ses personnes avec qui elle se sentait bien...

Je comprends mieux. En fait, tu te portes volontaire juste pour avoir ce magnifique spectacle pour toi tout seul, le taquina-t-elle les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 04 - Car soutenir est aussi une force Day 04 - Car soutenir est aussi une force Empty

Revenir en haut Aller en bas


Day 04 - Car soutenir est aussi une force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Aux abords des Camps :: Collines & Forêts-