Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente

Rick Grimes
Rick Grimes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Nygma (avatar) - Tumblr (gifs) - Lizzou (signature)
Avatar : Andrew Lincoln
Age : 38 ans
Ancien Emploi : Shérif
Messages : 138

Niveau de Survie : 2
Points d'Expérience : 59
Points RPG : 1
Date d'inscription : 20/12/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t299-journal-intime-de-r http://twd-themadproject.forumactif.com/t300-liens-de-rick-grimes#6611

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:52

Les conséquences d'une mésentente.

Bien que la situation semble se décoincer quelque peu, Rick ne perd aucunement sa vigilance ni sa concentration. Malheureusement il ne pouvait pas surveiller ni sauver tout le monde. La priorité étant de dégager l'accès principale menant à la route et pouvant permettre aux véhicules de circuler. Mais il s'arrêta juste quelques secondes, pour échanger avec sa femme Lori, qui semblait avoir complètement lâcher sa garde sur Carl. Ce qui n'eut pas pour effet de le calmer davantage. Bien au contraire, l'angoisse s'est maintenant rajouté à tout le reste. Il n'écouta même pas Lori se justifier, et ne le put davantage de toute façon. Car une nouvelle vague de rôdeurs fit son apparition. Le shérif se retrouva alors à nouveau coincé entre son rôle de chef protecteur des survivants et père de famille. Mais il ne réfléchit pas très longtemps avant de décider de partir à la recherche de Carl, faisant signe à Daryl de prendre sa relève et de surveiller ses arrières. Shane avait lui aussi disparu de son champ de vision. Avec un peu de chance, son fils était avec lui...

- « CARL ?? SHANE ?? »

Alors qu'il commença à contourner le camping-car puis de s'en éloigner, ce dernier démarra et parti en trombe. D'autres véhicules suivant sa trace. Laissant derrière eux tous les autres survivants. Sous le choc et dans l'incompréhension la plus totale, Rick se retrouva spectateur de cette scène et surtout... totalement impuissant. Mais il s'écroulera plus tard, il devait absolument retrouver son fils. Reprenant sa course et sous le coup de la rage, il extermina un grand nombre de rôdeur de son chemin, à lui tout seul. Jusqu'à tomber sur Carol et Carl, à son plus grand soulagement.

- « Mon dieu Carl !! Tu n'as rien ?? »

Il serra son fils dans ses bras, puis s'approcha de Carol et vit à ses côtés, la scène horrifiante de T-Dog qui se fit dévorer par les rôdeurs. Collant son fils contre lui, il attrapa ensuite vivement la veuve par la taille pour l’entraîner à ses côtés sans attendre.

- « Viens !! Il est trop tard... On ne peut plus rien pour lui !! »

Le cœur serré, Rick tenta d'embarquer les survivants à ses côtés. Hurlant le nom de Nur, de Glenn et des autres afin qu'ils viennent à lui le plus rapidement possible. Il s'assura que tout le monde soit là, avant de commencer sa course au travers de la forêt.

- « Dans la forêt !! Vite !! Ne vous arrêtez pas !! »

Il fut heureux de retrouver Glenn et Nur en entier. Mais remarqua la disparition de Lori, Shane, Daryl et Jane. Face aux questions de l'asiatique, Rick secoua la tête, tout aussi confus que lui. Bien que son regard indiqua une certaine tristesse pour la perte de T-Dog. Durant sa course, le shérif rumina. Un doute commença à le ronger sévèrement... Et si c'était Shane qui s'était enfui ? Son comportement étrange le pousser à douter cruellement de lui et puis, il l'avait perdu assez tôt de vu, depuis le début de l'attaque. Il n'en resterait pas là... Bien que pour l'instant, la priorité est de fuir au plus loin de cette horde, survivre.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Nur Johnson
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:24

Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente - Page 2 -3x13-gif-bonnie-mccullough-bennett-28787646-500-281

DAY 9- LES CONSEQUENCES D'UNE MESENTENTE

Alors que je continue de hurler pour attirer le maximum de mort loin du camping car, un coup de feu se fait entendre derrière mon dos. Je me retourne pour voir un rôdeur tomber, mon regarde se porte directement sur Rick plus loin, toujours en train de viser dans ma direction avec son flingue. Putain j'y crois pas, il vient juste de sauver mes fesses ou j'ai rêvé ? Le fait de savoir que j'ai une dette envers le "Big boss" m'exaspère au plus au point mais je sais reconnaître que sans lui je ne serais peut être plus là .

Mais c'est un problème que je réglerais bien plus tard car ce n'est absolument pas le moment de se pencher dessus.  Et alors que je me retourne vers la caravane celle-ci se met en marche et tout ce que je vois c'est Glenn tomber lourdement sur le sol alors que le véhicule avance et ce tire au loin. Sur le moment je sens mon sang se glacer momentanément.

"GLENNNNN !!"

Je hurle le prénom de mon ami et me dépêche  de venir à son aide. Je suis plus qu'enragée, on nous a abandonné  sans état d’âme et je suis presque sur que c'est un coup de Shane. Je le savais prés à tout pour survivre pour l'avoir pas mal côtoyé  pendant les nombreuses leçons de tir qu'il me donnait. Mais... je ne pensais pas qu'il serait capable de faire ça...
On retrouve finalement Rick et d'autre membre du groupe, mais il en manque encore une bonne partie...

"Dans la forêt !! Vite !! Ne vous arrêtez pas !!"

J'écoute le Grand Chef courant comme si j'avais le diable au cul, m'enfonçant un peu plus avec coéquipiers dans la foret. Et une fois cette course terminée, nous permettant de reprendre notre souffle je ne peux m’empêcher de lâcher à Rick d'un ton hargneux:

" Et maintenant on fait quoi Grand Chef hein ? On a plus rien ! On nous a laissé là comme des chiens !"  

Je suis plus qu'en colère et pour une fois ce n'est pas contre l'ancien shérif mais  bien contre ceux qui nous ont abandonnés. Et que se soit Shane ou quelqu'un d'autre je jure que je ne vais pas être tendre.

Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:16


La situation était des plus désespérée les rôdeurs venaient de partout comme s'ils avaient été conduit directement ici. Genre buffet garantie avec des flèches qui clignotes et tout... Sachant Carol à l'abri le chasseur pu se concentrer sur le reste du groupe, enfin c'est ce qu'il aurait voulu faire car alors qu'il allait s'approcher de Nur un zombie lui agrippa l'épaule le déséquilibrant et le faisant tomber lourdement sur le sol. Il roula avec le monstre sur quelque mètres jusqu'à atteindre les bois où il tomba en contre bas de la colline. Se relevant il vit que dans la chute le zombie avait perdu un bras et une jambe, celui-ci était donc au sol et ne pouvait plus bouger ce qui était une chance pour lui. Il s'approcha et lui planta une flèche dans le crâne alors que des cris venait de la colline. Il commença alors à courir pour remonter vers le camps mais une dizaines de zombie se mirent rapidement à lui barrer le chemin. Il avait du faire du bruit en tombant et ceux-ci l'avait repéré.

" Fais chier ! "

Ce fut la seule chose qu'il dit avant d'armer son arbalète et de commencer à décocher des flèches sans se poser de questions. Chacune allèrent se fixer dans la tête de ses cibles les traversants de part en part. Une fois les rôdeurs au sol il courut pour récupérer ses flèches et fit les quelques pas qui le séparait encore du camps. Lorsqu'il eu enfin le champs de vision libre il n'en cru pas ses yeux, c'était encore pire que la première attaque, il y en avait partout, il fallait partir et c'est d'ailleurs ce qu'il entendit hurlé de la part d'un membre de sa nouvelle famille. Cherchant des yeux Nur, Olivia, Rick et les autres il ne vit que Glenn et Shane en train d'en découdre avec des rôdeurs.
Il devait retrouver sa moto ! Rapidement ! Il s'éloigna donc un peu du camps pour retrouver l'endroit où il la cachait minutieusement et alors qu'il la démarrait il vit le camping car partir. Il espérait que tous avait survécu et alors persuadé que tout le monde se trouvait dans ce cortège il monta sur son engin et commença à suivre.
D'une main il sortit d'une de ses poches intérieures une cigarette qu'il se permit d'allumer. Décidément ce monde était vraiment pouri jusqu'à l'os. Désormais il lui tardait de retrouver un endroit calme afin de voir quelles avaient été les pertes de cette nouvelle attaque de rôdeurs. Mais ce qui l'inquiétait le plus c'était de comprendre comment une horde pareille avait pu arriver jusqu'à eux sans qu'ils ne les entendent, quelqu'un ou quelque chose devait être derrière ça, il n'en pouvait être autrement...


HRPG : Fin pour moi désolé de l'absence et de ma faible participation
camo©015
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas


Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Au coeur des camps de Survie :: La Colline (Morgan)-